Land rover 130 2002

Modérateur : phil13

Répondre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Land rover 130 2002

Message par TotoCamboui »

Florleli a écrit :vincent, tu avais eu la réponse sous combien de temps?

Moins d'une semaine.

Vincent
Fluctuat nec mergitur
Florleli
Quatre-Quatreux

Message par Florleli »

ok merci je vais lui demander ça en lui expliquant bien pourquoi et je pensais également ajouté une clause de vente non avenue et nulle si je me rend compte que le kilométrage est foiré et du coup qu'il doivent me reprendre la voiture et rembourser les frais engagé, si jamais je décidais de me lancer dans cette folie
JMTT

Message par JMTT »

Déjà demande lui de passer un vrai coup de nettoyeur sur le chassis, c'est ça l'important, car on ne voit pas grand chose sous sa couche de boue .......
Florleli
Quatre-Quatreux

Message par Florleli »

c'est pas la boue c'est ça le soucis peut être que les photos rendent pas bien mais c'est bien de l'oxydation le marron qu'on voit au niveau de la suspension c'est du rouillé
JMTT

Message par JMTT »

Florleli a écrit :c'est pas la boue c'est ça le soucis peut être que les photos rendent pas bien mais c'est bien de l'oxydation le marron qu'on voit au niveau de la suspension c'est du rouillé
Un chassis c'est noir au départ pas marronnasse deg........

L'oxydation sur le support d'amorto on la voit bien, c'est rien et au pire ça se change en deux deux et on peut en profiter pour upgrader la piece.
Florleli
Quatre-Quatreux

Message par Florleli »

je sais bien que c'est noir c'est bien pour ça que je suis la :p ici il n'y a plus aucune trace de noir et sa couleur est uniformément maronnasse dégueulasse (très bonne définition) c'est pour ça que je vous dit qu'il est rouillé comme ça partout il n'y a plus du tout de noir j'ai passé 30 minutes dessous est pas le moindre signe de la couleur d'origine (comme si il avait été passé dans un bain de sel après avoir été décapé)
Florleli
Quatre-Quatreux

Message par Florleli »

pour cette histoire de prise odb est ce qu'un possesseur de def de 2002 peut me confirmer qu'il en a une car sur le net je trouve que à partir de 2007. svp?
Florleli
Quatre-Quatreux

Message par Florleli »

Florleli a écrit :pour cette histoire de prise odb est ce qu'un possesseur de def de 2002 peut me confirmer qu'il en a une car sur le net je trouve que à partir de 2007. svp?
je viens de retrouver l'intitulé exacte du message du contrôle technique :
Opacité connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD quelqu'un a déjà eu ça et peut m'en dire plus? je ne comprend pas grand chose
loulou33
Quatre-Quatreux

Message par loulou33 »

Cela veux dire qu'il ne peut pas se brancher sur l'obd mais aussi qu'il fonctionne normalement.
Sur mon def td5 de 2005 c'est pareil
Florleli
Quatre-Quatreux

Message par Florleli »

je comprends pas qu'ils mettent ça car si c'est un défaut de leur matériel pourquoi ils ajoutent une ligne sur le contrôle si le camion n'est pas en tors!
merci pour ta réponse loulou
Répondre