Tous les 5.9 origine france le sonttristanlcf a écrit :tiens du coup en regardant de plus pret je me suis apercu que en plus c'est une version LX numerotée![]()

Modérateur : valJeep
Tous les 5.9 origine france le sonttristanlcf a écrit :tiens du coup en regardant de plus pret je me suis apercu que en plus c'est une version LX numerotée![]()
+1Bebop a écrit :Tous les 5.9 origine france le sont![]()
J'avais certains clients qui me faisaient la même , il venaient pour une proposition de reprise avec tout les accessoires , et comme par hasard le jour où ils venaient chercher la neuve , la reprise était redevenue toute d'origineplatplat a écrit :Tu fais comme un voisin que j'ai eu.
Tu le vends avec le matos, et tu démontes tout avant livraison.
Il avait fait ca avec une maison.
Il a vendu la bicoque, et a enlevé tous les arbres du jardin entre le compromis et la signature définitive.
Il etait vachement fier de raconter ca.
tristanlcf a écrit :tiens du coup en regardant de plus pret je me suis apercu que en plus c'est une version LX numerotée![]()
Si si.tristanlcf a écrit :justement non il le sont pas tous
certain sont numeroté d autre nom
certain on le toit ouvrant d autre nom
alors certe peut etre tous LX mais pas avec les meme option![]()
C’est beau un zj quand mêmetristanlcf a écrit :bon voila le V8 est a la maison
j ai fait un gros tour dessus putain j en ai marre des mecano du dimanche qui fond des bricole
je vais pas me plaidre je l ai pas payer cher
mais alors le mec qui coupe les fils de la sonde lambda qui bricole au domino sa un effect sur moi de je te tire decu au 12 bref
bon il sale tres tres sale
le toit ouvrant marche pas les pneu sont pas en taille d origine ,manque un retro , le bourrin 368 000 km culasse neuveavec facture bref
j entend le demarreur et on fait les premier essai de demarrage je pense que je vais avoir des surprise mais bon
mais bon tous se qui est elec fonctionne
sa va te paraitre bizarre c'est un import autralieBebop a écrit :Si si.
Ils sont tous en TO et numerotes.
Sinon c'est pas une origine France.
Il y a des motivés...tristanlcf a écrit :sa va te paraitre bizarre c'est un import autralie
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]