Réfrigérateur à compression

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

denis roure
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Réfrigérateur à compression

Message par denis roure »

NOVICE a écrit :Encore un petit détail, l'écrit de denisroure date de mai 2005 les prix ont certainement bougés depuis. Enfin j'espère que denisroure consulte encore ce sujet et qu'il te réponde.
A +

Voilà, voilà ! :D
Le prix de 410 euros (hors fdp) était une promotion.
Pour le fixer, j'ai entouré le frigo, dans sa partie haute, avec une sangle à cliquets sur laquelle je fixe un ridoir de chaque côté, comme s'il y avait des poignées. Je rentre de 15 jours au maroc et ça a tenu nickel.
Pour ce qui est de l'isolation, on peut toujours la renforcer avec une housse àpascher fabriquer avec de l'isolant camping car.
Pour conclure, je ne regrette pas cet achat.
Bon choix, @+,
denis
HDJ80 Barutouch
waps
Quatre-Quatreux

Message par waps »

mouarf, j'y comprends rien à la langue de Goethe :(
j'ai meme pas trouvé les tarifs ni comment commander :(

par contre je vois bien la serie CDF aussi bien sur le site teuton que sur le site de waeco (frigo pour pl) :?:
KDJ95 2001
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

@NOVICE: faut-il parler allemand ou y'a-t-il un vendeur qui cause français, là où tu as commandé le tien?

Et puis je me demandais si une commande groupée pourrait permettre d'obtenir le prix remisé (qui est intéressant, hein) même après le 31 mai?
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
JM57
Quatre-Quatreux

Message par JM57 »

La question de la commande groupée je ne l'ai pas posée. L'offre qui m'avait était faite courrait jusqu'à fin mai, une remise de 12 % plus une remise de 3 % pour un paiement comptant. Pour savoir si ces conditions peuvent être prorogées il faut les contacter.

Je ne sais pas si un de leurs vendeurs parle français, mon premier courriel était en français, ils ne comprenaient sans doute rien à ma demande et ils m'ont envoyé leur catalogue en guise de réponse. Enfin je me débrouille un peu en allemand mais tout juste pour me faire comprendre.

Leur adresse courriel: info@gmt-juehlbox.de que l'on trouve sur le pavé KONTAKT.
Pour passer une commande il faut cliquer sur le pavé BESTELLUNG les infos sont en allemand et en anglais.

A +
waps
Quatre-Quatreux

Message par waps »

bon, je n'y comprends rien en allemand.
Si quelqu'un a un peu plus de talents que moi pour les langues et si on peut profiter du tarif en groupant, je suis partant ...

J'ai retenu l'argument de la consomation du CF par rapport au CDF mais en regardant un peu plus le CF 50 a un rapport de 12% à 32% soit la moitié du CF40, pour des dimensions gueres plus grande. Par contre je n'ai pas vu le prix ...

Apres l'avantage des poignées n'est pas vraiement un avantage pour moi si on veut lui trouver sa place dans un coffre amenagée.

Voilà
@++
KDJ95 2001
JM57
Quatre-Quatreux

Message par JM57 »

C'est vrai, Waps le CF 50 a des performances encore meilleures que le CF 40.
Mon choix s'est porté sur le CF 40 car il passe tout juste en hauteur, sur ce frigo vient une plaque et mon matelas. Comme pour beaucoup d'entres nous mon 4X4 de sert aussi de chambre à coucher.
Le prix du CF 50 chez le fournisseur allemand je ne le cannais pas, par contre sur le catalogue français il coûte 100 euros de plus que le CF 40.
La série des CDF ne figure pas sur les catalogues (papier) français et allemand.

Achat groupé, pour moi c'est trop tard.
Si la livraison se passe bien, je vais essayé de leur faire un courriel leur expliquant que de l'autre coté du Rhin il y a des affaire à saisir pour peu qu'ils se donnent la peine de s'exprimer en français. S'ils prorogent leurs promotions je vous tiendrai informés.
DIBAMID
Quatre-Quatreux

Message par DIBAMID »

Bonsoir,

ça parait bien compliqué cette histoire, pour ma part, je suis sur le point de commander celui des routiers qui coute actuellement 422.10 avec prix routier.
Ce modèle parait bien et a un prix raisonnable.

Bonne soirée @ tous
Wrangler JK 2014
waps
Quatre-Quatreux

Message par waps »

Dibamid, comment avoir le prix routier sans être abonné ?
KDJ95 2001
waps
Quatre-Quatreux

Message par waps »

du nouveau ?
KDJ95 2001
waps
Quatre-Quatreux

Message par waps »

Novice as tu recu ton colis ?

Où en etes vous de vos commandes ou reflexions ?

Je suis toujours intéressé si il y a un bon plan qui se profile ...

Merci
KDJ95 2001
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »