re: Bonjour !!!
Posté : ven. févr. 15, 2019 8:25 pm
330 à 470 mmDany74890 a écrit :J'abuse si je vous demande la hauteur maxi de la nouvelle vie?
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330 à 470 mmDany74890 a écrit :J'abuse si je vous demande la hauteur maxi de la nouvelle vie?
Ok, je penche pour le jeu à rattraper. Rien de plus facile et cela ne prends que quelques minutes.Dany74890 a écrit :m.... Bin là je sais que la direction est très flottante au volant, je vais facillement de 09h50 à 10h10 sans que la voiture tourne a droite ou à gauche donc pour garder une trajectoire droite, c'est coton
Je vais regarder cela ce weekend pour tenter de voir d'ou ça vient exactement. J'ai vu la manip de réglage sur le boitier de direction, je vais commencer par là et je verrais la suite. Bah sinon à 89€ l'amortisseur sur MF, je vais pas trop me tracasser mais merci pour les pistes en tous cas.
MERCI !!!!!ttmavie a écrit :330 à 470 mm![]()
Au top merci beaucoup, même plus besoin d'ouvrir le manuel d'atelier.H3Hummer a écrit :Ok, je penche pour le jeu à rattraper. Rien de plus facile et cela ne prends que quelques minutes.
-Tu fou le Sam sur chandelles
- le boîtier de direction se trouve coté conducteur à coté du radiateur, sous le vase d'expansion. Vérifie son état, qu'il ne sois pas entouré de graisse, huile... cela serait mauvais signe.
- débloques le contre écrou de la vis de réglage avec une clef de 14, puis réduit le jeu en serrant juste la vis, mais ne serres pas trop fort, règles juste ton jeu.
- puis vérifie ton jeu au volant et observe ta roue, tu dois avoir 1 bon cm, max 2 cm au niveau de la jante et du volant sans que ta roue ne bouge!
et voilàààààààà , resserres le contre écrou, tout en tenant la vis avec la clé de 14 pour ne pas modifier ton réglage. Fait un tour et check qu'il n'y a pas de point dur dans ton volant.Si tu prends un nid de poule et que ton volant fait sa vie à droite+gauche, change l'amortisseur de direction
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Oui, côté conducteur, pour y fixer une équerre.Dany74890 a écrit :c'est les rails fixes transversaux que vous avez percés non ?
zely30 a écrit :Oui, côté conducteur, pour y fixer une équerre.
Ces sièges entrent au millimètre.
Il m'avait fallut supprimer la poignet de réglage extérieure, si je me souviens bien.
H3Hummer a écrit :bin je sais po ce que tu veux graisser mais , j'utilise la graisse en tube, haute températures et la pompe manuel qui va avec. Tu peux tout graisser avec, des moyeux qui doivent nager dans la graisse au croisillons ou arbres de transmission, grâce au tuyau et son adaptateur pour les tétines.