Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
floflo68 a écrit :le Gruyere suisse n'a pas de trou
Le gruyerre est suisse.....
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
J'entends tous vos arguments. Du coup comme je bosse dans une boite où le levage est dans les gènes je vais leur demander pourquoi ils restent à l'acier. , Les pros du remorquage sont aussi à l'acier. Chez tous ces pros j'imagine que le poids n'est pas un soucis donc ça réduit l'intérêt des synthétiques mais si la sécurité est tellement mieux ils ont intérêt à s'y mettre depuis le temps.
On passe peut-être à côte de quelque chose.
cedricfred a écrit :J'entends tous vos arguments. Du coup comme je bosse dans une boite où le levage est dans les gènes je vais leur demander pourquoi ils restent à l'acier. , Les pros du remorquage sont aussi à l'acier. Chez tous ces pros j'imagine que le poids n'est pas un soucis donc ça réduit l'intérêt des synthétiques mais si la sécurité est tellement mieux ils ont intérêt à s'y mettre depuis le temps.
On passe peut-être à côte de quelque chose.