3X 30 => 90euros et je suppose qu'il sous entends que ca ne marche pas mieux donc tu payes les panneaux aussi en plus

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
et bien ne payez pas les 3X 30 euros et mettez un autocollant "je finance les barrières et les panneaux d'interdiction"Roux Olivier a écrit :je pense que c'est bien a ca que repondait philippe ...
3X 30 => 90euros et je suppose qu'il sous entends que ca ne marche pas mieux donc tu payes les panneaux aussi en plus![]()
Je ne comprends pas bien ta question ?CDO a écrit :Tous ceux qui vont en acheter dès septembre avec l’arrivée massive des nouvelles générations de 4x4.Vous compterez avec eux ou pas ?
Je me pose la question car dès la première page c'est ballade dans les bois et franchissement.SebM a écrit :Je ne comprends pas bien ta question ?CDO a écrit :Tous ceux qui vont en acheter dès septembre avec l’arrivée massive des nouvelles générations de 4x4.Vous compterez avec eux ou pas ?
Demandes-tu si ces associations font la différence en SUV et 4x4 classique / franchisseur ?
Séb M
PS : pas sous la forme de forum tel qu'il fut "reve" par une poignee d'utopistes naifs et trop niais pour imaginer une telle capacite d'autodestruction.poildepadawan a écrit : Soyons motivés ensemble et tout marchera mieux.
ps : je crois que le collectif a fermé trop tot, Cortel on rmet ca ?
allez Alex…Cortel a écrit :Arff, merdoum, j'avais jure que je ne repondrais plus jamais aux posts de regroupement des 4x4eux![]()
![]()
![]()
Chuis trop nul![]()
Est-ce que tu pourrais être plus précis ? reformule ta question.CDO a écrit :Je me pose la question car dès la première page c'est ballade dans les bois et franchissement.SebM a écrit :Je ne comprends pas bien ta question ?CDO a écrit :Tous ceux qui vont en acheter dès septembre avec l’arrivée massive des nouvelles générations de 4x4.Vous compterez avec eux ou pas ?
Demandes-tu si ces associations font la différence en SUV et 4x4 classique / franchisseur ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]