Page 6 sur 13
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : mer. sept. 12, 2018 9:18 am
par Malus
CharonneFR a écrit :Bon si non ça fait chié je serait bien repartit avec cet engin moi...
IL fait trop humide chez toi
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : mer. sept. 12, 2018 9:26 am
par Malus
Du coup il faudrait que je commande quoi en plus ? Si je peux éviter de vidanger la boîte 3 fois ça me va bien
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : mer. sept. 12, 2018 10:38 am
par CharonneFR
Malus a écrit :Du coup il faudrait que je commande quoi en plus ? Si je peux éviter de vidanger la boîte 3 fois ça me va bien
Juste huile et filtre de la boite avec le joint qui est généralement fournis avec, mais prend en un de rechange au cas où... C'est jamais perdu
Filtre a Essence
Joint plénum
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : mer. sept. 12, 2018 11:30 am
par Malus
Le kit joint filtre c'est OK ça.
En fait je parlais éventuellement d'un solénoïde ou autre si le repère de rapport enclenché est faussé en courte.
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : mer. sept. 12, 2018 11:40 am
par CharonneFR
Malus a écrit :Le kit joint filtre c'est OK ça.
En fait je parlais éventuellement d'un solénoïde ou autre si le repère de rapport enclenché est faussé en courte.
Ça pour moi tu devrais déjà faire tes vidanges et voir... Le solénoïde t'as pas besoin de vidanger la boite pour le virer selon celui concerné, et au pire c'est le carter a descendre et remettre l'huile dans le tube de jauge

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : jeu. sept. 13, 2018 9:07 am
par Malus
Je viens de faire un petit test en LO. Effectivement ça va pas au delà de la 1. Par contre j'ai l'impression qu'avec un coup de kick down elle est passée. Le levier s'enclenche parfaitement sur LO ou retour. Pas de salade d'engrenage ou autre, juste un léger cric au moment où le levier se bloque dans sa position fi ale.
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : jeu. sept. 13, 2018 9:28 am
par Malus
Je viens de faire un petit test en LO. Effectivement ça va pas au delà de la 1. Par contre j'ai l'impression qu'avec un coup de kick down elle est passée en 2. Le levier s'enclenche parfaitement sur LO ou all time. Pas de salade d'engrenage ou autre, juste un léger cric au moment où le levier se bloque dans sa position finale.
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : jeu. sept. 13, 2018 1:22 pm
par Bebop
Si tu es en Low et que tu mets ta boite sur Drive, toutes les vitesses doivent passer.
Faut souvent ammener la premiere un peu dans les tours avant que la seconde s'engage quand meme.
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : jeu. sept. 13, 2018 1:30 pm
par Malus
Oui j'y suis monté dans les tours, mais bloquée en 1 et dès que j'ai mis un coup d'accélerateur assez brutal il me paraissait moins gueulard, comme si la 2 était passée.
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Posté : jeu. sept. 13, 2018 1:31 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Si tu es en Low et que tu mets ta boite sur Drive, toutes les vitesses doivent passer.
Faut souvent ammener la premiere un peu dans les tours avant que la seconde s'engage quand meme.
Nan sur le siens, ça reste enclenché sur le 1er... Malgré le Drive... T'as beau poussé jusqu'à 4000tr/min et stabilisé pour la laissé passer tranquillement, elle reste sur la 1er...
A mon avis, je ferai déjà une vidange complète de la BVA, et de la BT, et je retesterai après coup...