Page 6 sur 6
re: skoda octavia
Posté : sam. août 11, 2018 12:21 pm
par P'ti Pierre
Perso, j'ai une Octavia de fin 2012 depuis 1 an et demi, avec le 1.6tdi 105 et la DSG 7, c'est une voiture spacieuse avec un grand coffre, une très bonne tenue de route et la DSG c'est vrai que c'est très agréable, mode auto ou manuel voir sport mais sur un TDI de 105 CV je vois pas trop l'intérêt et le bruit est... Berk quoi !
Donc oui ça va bien, quand c'est pas en pas en panne, l'EGR m'a lâchée cela fait un an(1200€), après au printemps j'ai eu une sonde du FAP (250€) et dernièrement le boîtier Mécatronique qui gère la boîte DSG (1700€) pour moi c'est fini je n'en veux plus ! D'ailleurs je l'a mets en vente ou l'échange contre un 4x4, un vrai mais je ne sais pas lequel pour l'instant.
re: skoda octavia
Posté : sam. août 11, 2018 3:29 pm
par famak
Souvenirs de ma r25 v6t... Qui motrissai queudal! [emoji23]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: skoda octavia
Posté : sam. août 11, 2018 6:43 pm
par loulou33
Le pire est un sprinter à vide, tu te plantes sur une merde de chien

re: skoda octavia
Posté : dim. août 12, 2018 11:36 am
par matIV
P'ti Pierre a écrit :Perso, j'ai une Octavia de fin 2012 depuis 1 an et demi, avec le 1.6tdi 105 et la DSG 7, c'est une voiture spacieuse avec un grand coffre, une très bonne tenue de route et la DSG c'est vrai que c'est très agréable, mode auto ou manuel voir sport mais sur un TDI de 105 CV je vois pas trop l'intérêt et le bruit est... Berk quoi !
Donc oui ça va bien, quand c'est pas en pas en panne, l'EGR m'a lâchée cela fait un an(1200€), après au printemps j'ai eu une sonde du FAP (250€) et dernièrement le boîtier Mécatronique qui gère la boîte DSG (1700€) pour moi c'est fini je n'en veux plus ! D'ailleurs je l'a mets en vente ou l'échange contre un 4x4, un vrai mais je ne sais pas lequel pour l'instant.
Oué berk!
Du coup t'envisages quoi pour la suite?
re: skoda octavia
Posté : dim. août 12, 2018 9:48 pm
par scoubidoo
christian.styling a écrit :on voit des GT propulsion, les voitures coupleuses sont rares en traction ou alors avec des hautes et larges roues, antipatinage... ou système genre synchro comme sur l'octavia 4X4 qui appelle au secours les deux autres roues
rare et pas efficace suis pas convaincu(moins marante je veux encore bien l'admetre)
https://www.autoplus.fr/honda/civic/actualite/Honda-Civic-Type-R-record-Nurburgring-essai-1517492.htmlhttp://
https://www.caradisiac.com/Nurburgring-7-54-36-la-Renault-Megane-RS-275-Trophy-R-recupere-sa-couronne-95255.htm
https://www.turbo.fr/actualite-automobile/nurburgring-il-narrive-pas-semer-une-megane-rs-avec-sa-mclaren-mp4-12c-122359
et mes s16,rc,rs n'avais aucun mal a passer leur 150/180ch
re: skoda octavia
Posté : lun. août 13, 2018 5:51 am
par mimouss
P'ti Pierre a écrit :Perso, j'ai une Octavia de fin 2012 depuis 1 an et demi, avec le 1.6tdi 105 et la DSG 7, c'est une voiture spacieuse avec un grand coffre, une très bonne tenue de route et la DSG c'est vrai que c'est très agréable, mode auto ou manuel voir sport mais sur un TDI de 105 CV je vois pas trop l'intérêt et le bruit est... Berk quoi !
Donc oui ça va bien, quand c'est pas en pas en panne, l'EGR m'a lâchée cela fait un an(1200€), après au printemps j'ai eu une sonde du FAP (250€) et dernièrement le boîtier Mécatronique qui gère la boîte DSG (1700€) pour moi c'est fini je n'en veux plus ! D'ailleurs je l'a mets en vente ou l'échange contre un 4x4, un vrai mais je ne sais pas lequel pour l'instant.
Faudrait peut être aussi voir a changer de garagiste.
Un calculateur qui lâche c'est extrêmement rare... Et souvent du a une mise a jour en mettant un mauvais programme.
