cherche soudeur mig ou tig dans le 38 pour trous de rouilles sous caisse
Modérateur : vincent sch
- Jeanma
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: cherche soudeur mig ou tig dans le 38 pour trous de rouilles sous caisse
Même en le traitant régulièrement ?
J'ai le souvenir d'une 2CV, quand j'étais étudiant, dont on avait replis l'espace vide du plancher à la mousse expansive.
.
Elle a terminé à la casse pour un longeron avant mais le plancher n'avait pas bougé.
Bon, c'était avant....
Après, c'était sur un véhicule utilisé uniquement pendant les vacances donc peu contrôler. Et je ne juge pas la qualité du travail.
D'autant que c'est toujours un peu compliqué de couper plus large en préventif, généralement ont essai d'y croire.
Dans ton cas, tu l'a... Donc autant tenter le tout pour le tout. J'irai bien largement.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
donc se qui a pourri devant ok tu la vu mais se qui as pourri dedans ta pas encore eux la suprise parce que mettre des tole soudé propre meme bien fait si l interieur du creux a prie tu est bon pour que dans pas longtemps tu passe la main a travers mais de l autre coté et te pourrisse aussi le bas de tole et la c'est encore plus compliqué a refaire
toujours pareils tout est possible mais a quelle prix

- platplat
- Monument historique

- camembert
- Quatre-Quatreux
Hormis les culasses qui pètent, les boites qui lâchent et la rouille qui le transforme en dentelle, c'est à peu près fiable pour des engins au prix surévalué dont les pièces coûtent plus cher qu'un suzuki neufplatplat a écrit :Faut acheter Toy, c'est top.![]()

biarritz64
- platplat
- Monument historique
Résumé sans aucun parti pris.camembert a écrit :Hormis les culasses qui pètent, les boites qui lâchent et la rouille qui le transforme en dentelle, c'est à peu près fiable pour des engins au prix surévalué dont les pièces coûtent plus cher qu'un suzuki neuf![]()

- Jeanma
- Quatre-Quatreux

Le bon coté avec les trous que j'ai, tas de rascals, c'est que je peut voir l'intérieur, et il est sain, tout médisants que vous êtes

A tel point que je me demande si la solution ne serait pas plutôt de faire carrément des trous larges bien ronds et de le traiter intérieur/extérieur

... non j'ai revu les photos c'est pas possible, je dois quand même mettre des plaques.
Mais pourquoi je ne laisserais pas des trous, avec traitement matériaux creux une fois par an ?
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
sa c'est sur que avant de refaermé tu va pouvoir y mettre un bon traitement dessusJeanma a écrit :bande de s%µ£§µ !!![]()
![]()
Le bon coté avec les trous que j'ai, tas de rascals, c'est que je peut voir l'intérieur, et il est sain, tout médisants que vous êtes
A tel point que je me demande si la solution ne serait pas plutôt de faire carrément des trous larges bien ronds et de le traiter intérieur/extérieur.

moi sur le 61 j ai deja refait le plancher arriere
et maintenant je suis bon pour les bas de caisse et un peut le bas des aile arriere apres une fois refait j y balance de l huile dans les aile arriere et le chaissis passe aussi en coup d huile avant chaque hiver

- Jeanma
- Quatre-Quatreux
Merci Tristan !tristanlcf a écrit :sa rouille moins vite qu'un dodge RAM quand meme![]()
... enfin un regard objectif