Et pour ce qui est de la carte par rapport aux disques, moi qui me tapait la paperasse, je préférais le lecteur de trèèèès loin
[Actualités] Permis de conduire (nouveau)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Permis de conduire (nouveau)
Et pour ce qui est de la carte par rapport aux disques, moi qui me tapait la paperasse, je préférais le lecteur de trèèèès loin
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bbrmque a écrit :Et voilà : un règlement à chaque cession de code, c'est bien ce s'que j'disais![]()
![]()
Et pour ce qui est de la carte par rapport aux disques, moi qui me tapait la paperasse, je préférais le lecteur de trèèèès loin![]()

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Bah vous avez de la chance ! Au moins ils mettent les clignos chez vousznoliv a écrit :a propos des rond points.. depuis quelques temps il y a une nouvelle manie, les gens mettent le clignotant en entrant dans la ronde... je vois pas trop l’intérêtpar contre, pour prendre la sortie, là ok bien évidemment.
Chez nous c'est Walou trop cher l'option...
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- Olive66
- Quatre-Quatreux
La tu parles bien de chez nous hein ?!jeje_66 a écrit :Bah vous avez de la chance ! Au moins ils mettent les clignos chez vous![]()
Chez nous c'est Walou trop cher l'option...

- platplat
- Monument historique
Ohhhh, t'arretes de te plaindre ?Olive66 a écrit :La tu parles bien de chez nous hein ?!![]()

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Je m'plains pas, je constate mOnsieur !platplat a écrit :Ohhhh, t'arretes de te plaindre ?![]()

Les cousins 66, c'est quand même une sacré grande famille nan ?platplat a écrit :Ohhhh, t'arretes de te plaindre ?![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Family66 !bbrmque a écrit :Les cousins 66, c'est quand même une sacré grande famille nan ?![]()

Ah oué, très bon çàOlive66 a écrit :Family66 !![]()
- pan59
- Quatre-Quatreux
Ah ben d'accord !!!!znoliv a écrit :a propos des rond points.. depuis quelques temps il y a une nouvelle manie, les gens mettent le clignotant en entrant dans la ronde... je vois pas trop l’intérêtpar contre, pour prendre la sortie, là ok bien évidemment.
C'est pourtant pas compliqué