Je me suis jamais fait mon cadeau, je repousse mais je commence à en avoir plein le cul de bosser par terre. Un pont ne va pas tarder à prendre sa place dans la grangeplatplat a écrit :Comme chez moi.
Sa place, c'est par terre.![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Je me suis jamais fait mon cadeau, je repousse mais je commence à en avoir plein le cul de bosser par terre. Un pont ne va pas tarder à prendre sa place dans la grangeplatplat a écrit :Comme chez moi.
Sa place, c'est par terre.![]()
Y'avait un FOG révisé a 500 balles sur LBC PACA avant hierbytoun a écrit :Je me suis jamais fait mon cadeau, je repousse mais je commence à en avoir plein le cul de bosser par terre. Un pont ne va pas tarder à prendre sa place dans la grange![]()
Si c'est dans une région civilisée je préfèreplatplat a écrit :Y'avait un FOG révisé a 500 balles sur LBC PACA avant hier
Attention au gras comme tu disbytoun a écrit :Je te rassure j'ai eu des lands avant (109 et 110), ben c'était pareil. Sur le 110 2 ans plus vieux que mon toy, j'avais la traverse arrière qui pourrissait, les supports de caisse, les pieds de tablier, les bas de portes... Un peu moins quand même que le toy mais le nettoyage était plus facile, moins de recoins inaccessibles. Une fois terminé, ce qui est sûr c'est que je vais passer au pétard une couche de gras dessous comme l'a expliqué tristanlcf...
Ce soir je fais la première passe de ferose à l'avant.
Je ne me déplace plus pour acheter un truc au sud de Lyon... Quelques mauvaises expériencesplatplat a écrit :Moi, je les trouve civilisés, mais c'est moins evident quand t'arrives avec certaines plaques d'immat'.![]()
Je sais pas encore si je vais le faire, pas à cause du ct, mais c'est crade quand même, ça m'embête...eric def 90 300 dti a écrit :Attention au gras comme tu dis
il y a actuellement des refus du CT sur ce genre de pratique
Peinture neuve OUI
Blackson Non
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]