Poulie Damper tourne pas rond
Modérateur : vincent sch
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Poulie Damper tourne pas rond
-
Plus un, parce que repercer et retarauder un vilo avec une simple chignole a main faut être croyant et avoir un peu d'eau bénite sous la main.....Bebop a écrit :Sinon tu demontes ton vilo, tu l'ammenes a un pro et il te le repare proprement au lieu de bricoler un truc...
- beurk
- Quatre-Quatreux
pour tarauder, je préfère mettre de l'huile à de l'eau béniteJMTT a écrit :Plus un, parce que repercer et retarauder un vilo avec une simple chignole a main faut être croyant et avoir un peu d'eau bénite sous la main.....

- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
De l'huile bénite carrément.beurk a écrit :pour tarauder, je préfère mettre de l'huile à de l'eau bénite![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
Saint Motul, prier pour nousMousse expansive a écrit :De l'huile bénite carrément.

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Pur une fois je dis merci à Mitsu qui m'a preté le taraud car la Smag, Delestrez, Pro pièce, Lechiflard, Beaurain qui sont pourtant des pro n'ont pas pu m'en vendre un, il y en a un qui m'a proposé de passer commande mais pas avant 2 semaines qu'il ai d'autres commandes à passer chez sont fournisseur.
Le mec de Mitsu m'a expliqué que c'est du pas de 150 mais que la profondeur était plus petite que la normale donc après le taraudage "150 normal" il fallait mettre un gel pour combler et éviter le jeu donc merci à Picon pièce pour m'avoir fourni une vis ui n'était pas la bonne et qui a foiré mon vilebrequin, ca fait d'ailleurs la 2eme fois que je sui emmerdé avec Picon piece, la dernière fois c'était un croisillon arbre arrière qui a pété sur la rocade, l'arbre s'est tordu du coup arbre mort, Piconpièce m'a dit que ce n'était pas possible mais qu'il voulait bien me remboursé si je lui renvoyais tous les morceaux du croisillon, j'ai répondu que je n'ai pas pu m'arreté sur la rocade pour faire une recherche des pieces au milieu de la circulation mais il n'a rien voulu entendre, mais bon me faire rembourser un croisillon ca me fait une belle jambe à cotéde l'arbre arrière HS
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Si la Damper lache la pompe à eau est le principal problème, le reste n’empêche pas de rentrer à la maison (les freins fonctionnent sans la damper sur le L200)
Je me pose la question à savoir quel débit il faudrait ?
Quand la pompe à eau "normal ne fonctionne plus est ce que le circuit est fermé ou est-ce que la pompe électrique pourra prendre le relai ?)
Je n'ai aucune idée de quand date ma pompe à eau "normale" donc éventuellement ca serait le bon moment

Les mécanos se marrent déja, je m'en doute mais pour le peux que je roule si ca peut me permettre d'éviter de racheter un L200 d'occas dans je ne sais quel état ca vaut le coup pour moi d'y réfléchir

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
La poulie Mitsu a 3 mm de plus que la Picon pièce, je ne commanderai plu chez eux
-
- Quatre-Quatreux

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Mais bon là c'est remonté, filetage refait (normalement), j'ai mis le gel spécial en plus, il faut attendre 12H avant de démarrer donc demain je regarde si ca tourne rond, si ca ne bouge pas en roulant c'est bon sinon c'est l'achat d'un L200 neuf d'occas maxi de début 2006