ouaiiiiiis

Modérateurs : cedricfred, Pat
Houlà, pas d'polémique Max!Satamax a écrit :Huh Moudj, pas LN106, POLN65, j'en ai eu un avant, qui avait subi 211MKM de 4X4 version remontées mécaniques de serre che! Je ne sais mème pas si vous pouvez imaginer ce qu'ils leur font aux véhicules ici!
Le bestiau avec moi d'dans, a 2800M en haut de l'Yret a serre che. Pour ceux qui conaissent, c'est juste derierre la cabane du télésiege! http://www.luthierguitares.com/hilux.jpg Le LN106 a des triangles a l'avant, achtement moins solide!
Enfin, c'est ptet de la conerie, mais essayez ça avec un autre vehicule qu'un hilux ou un BJ ou encore un HZJ, méme les serie 6 ne tiendraient ptet pas! Et je ne vous parle mème pas des Land Rover!! Bon OK un Unimog pourait ptet tenir!Mais c'est un camion!
On a tous la bonne anecdote qui va bien pour appuyer ses tirades partisanes...Satamax a écrit :Enfin pour la petite histoire, un pote essaies de monter une bute, avec son range V8 3.9 injection, la bute, ben 1M de haut, genre 35°/40°, passe l'avant, et paf, un bras tirant qui se tord a l'arriere. 20mm d'acier c'est pas énorme pour un bras tirant! Bon, ok moi avec le HJ je ne serais ptet pas passé, j'aurait posé le ventre ou bien labouré avel l'atelage, mais bon, donnez moi un BJ ou mon vieux hilux! et la!
Heuh, a puissance, égale, monte pneumatique égale, garde au sol égale, pilote égal, architecture égale, angle d'ataque ventral et de sortie égal?Tu veux des exemples de Toy qui n'arrivent pas à passer là où un Land passe les yeux fermés ? J'ai.
Vu la tournure que prends la "conversation"Gégé a écrit :Houlà, pas d'polémique Max!Satamax a écrit :Huh Moudj, pas LN106, POLN65, j'en ai eu un avant, qui avait subi 211MKM de 4X4 version remontées mécaniques de serre che! Je ne sais mème pas si vous pouvez imaginer ce qu'ils leur font aux véhicules ici!
Le bestiau avec moi d'dans, a 2800M en haut de l'Yret a serre che. Pour ceux qui conaissent, c'est juste derierre la cabane du télésiege! http://www.luthierguitares.com/hilux.jpg Le LN106 a des triangles a l'avant, achtement moins solide!
Enfin, c'est ptet de la conerie, mais essayez ça avec un autre vehicule qu'un hilux ou un BJ ou encore un HZJ, méme les serie 6 ne tiendraient ptet pas! Et je ne vous parle mème pas des Land Rover!! Bon OK un Unimog pourait ptet tenir!Mais c'est un camion!
![]()
![]()
Ton rajout n'a en rien motivé ma réponse, rassure-toi.Gégé a écrit :Vu la tournure que prends la "conversation", je rappelle juste que c'est moi qui ait rajouté en rouge "Et je ne vous parle mème pas des Land rover"... pour déconner... Enfin je pensais..
Je ne menace personne de quoi que ce soit (d'ailleurs je n'en ai pas les moyens), je rappelle juste les règles édictées par le webmaster, que tout le monde est censé avoir lu avant de poster son 1er message ici...Gégé a écrit :Je suis effaré de vous voir partir au quart de tour, avec menace d'exclusion du forum et tout le train train...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]