Page 6 sur 11

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 12:24 pm
par dede83
Keaim a écrit :Quesaco le TA?

Non mais j'en suis très content pour le moment du Terrano! Surtout que je ne fais pas de raid ou de trial... Mais j'adore vraiment la gueule du GR!
voui autant continué a joué avec les vp44 :D :D :D

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 12:37 pm
par camembert
pachy54 a écrit :il est certain qu'en fin de semaine, le cerveau est plus long à la détente pour certains !

alors le gros malin te répond tout simplement TA ou TAv

par opposition TAr !

voir un rapport d'expertise !

allez reposer vos méninges vous avez deux jours !
Je dis ça comme ça, mais moi quand je m'exprime je pars toujours du principe que c'est à moi de me faire comprendre des autres, pas l'inverse. Ça facilite vachement les relations humaines

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 12:57 pm
par dede83
oui mais c est moins marrant

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 1:03 pm
par ToyoDzo
dede83 a écrit :voui autant continué a joué avec les vp44 :D :D :D
Dede83, je sais que tu le fais exprès. :lol: :D :cool:

Je n’ai rien compris.

Monique :bise:

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 1:27 pm
par dede83
desolé :~:

vp44 c est la pompe a injection tres merdique de chez bosh

elle a ete monté sur le 3 litres nissan

et surtout opel vw land et meme meco et bmw

elle a un gros defaut

en fait plusieurs :diable:

en 1 son prix

en 2 l alim du circuit integré et le circuit integré mal refroidi

en 3 fils d alim en alu po facile a souder

en 4 et c est la que viennent 95% des problèmes une avance a injection qui grippe et elle est commander par le 1

qui tant qu il reçoit pas le signal comme quoi elle est bien placé continue a lui envoyé du courant

donc échauffement et grillage

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 2:37 pm
par ToyoDzo
:clap: :clap: :clap:

Un tout grand merci, Dede. :bise:

Je suis une nana et je n’y connais pas grand-chose en moteur.
Par contre, c’est un sujet qui m’intéresse. Beaucoup.

Et j’ai tout compris ce que tu as expliqué. :)

Quant à une réparation de moteur, je laisse ça aux professionnels comme toi. ;)

Monique :bise:

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 2:53 pm
par voyou82c
dede83 a écrit :desolé :~:

vp44 c est la pompe a bijection tres merdique de chez bosh

elle a ete monté sur le 3 litres nissan

et surtout opel vw land et meme meco et bmw

elle a un gros defaut

en fait plusieurs :diable:

en 1 son prix

en 2 l alim du circuit integré et le circuit integré mal refroidi

en 3 fils d alim en alu po facile a souder

en 4 et c est la que viennent 95% des problèmes une avance a injection qui grippe et elle est commander par le 1

qui tant qu il reçoit pas le signal comme quoi elle est bien placé continue a lui envoyé du courant

donc échauffement et grillage
Tu conseil quoi pour remédier au PB?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 3:10 pm
par dede83
monter une pompe de gavage

jamais d excellium ou équivalent trop sec

préférer du gasoil de grande surface avec du c99 et une fois par ans si necessaire eco10000

viewtopic.php?t=168688-Promo-en-cours-chez-Mecarun

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 3:13 pm
par voyou82c
dede83 a écrit :monter une pompe de gavage

jamais d excellium ou équivalent trop sec

préférer du gasoil de grande surface avec du c99 et une fois par ans si necessaire eco10000

viewtopic.php?t=168688-Promo-en-cours-chez-Mecarun
Ça veut dire quoi tes codes C99 et éco 10000?[emoji24][emoji22][emoji24]

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

re: Nissan Patrol Y61 2004

Posté : sam. févr. 17, 2018 3:18 pm
par dede83
et si tu cliquais sur le lien

derniere ligne de mon message

:hein: :hein: :hein: :hein: