ayé j'ai mon Toy
Modérateurs : cedricfred, Pat
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ayé j'ai mon Toy
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
salut tintintintinmush38 a écrit :salut à tous
bon, tout est commandé, reste à faire le taf.....
Une question:
je vais changer ressorts + amortos et envisage un kit OME sport. Par contre, quid de la dureté à votre avis? Medium ou HD? Sachant que le gros sera surtout utilisé (à70% disons) pour partir à 3 ou 4 en vacances ou en voyages/rando donc chargé, tente de toit, aménagement coffre etc....je penchais plus sur le HD. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
connaissant un peut ton utilisation
2 solution je voit
-tu porte du lourd pas souvent mais quand tu le porte faut que sa marche
donc 1er chose HD pour moi sur
soucis peut etre pas confort pour toi avec une utilisation de tous les jours mais il tu faut du HD ca c'est sur
apres 2eme chose prendre du medium pour le confort mais a rajouté un kit airlift pour l arriere justement quand tu part avec du lourd
bien entendu j ai pas prie en compte le budget juste l idée

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Je penche pour du HD depuis le début ça me fait encore plus pencher. Par contre quid du risque potentiel sur le déchirement des ailes avec du HD à l'avant ?
J'ai vu sur le site OME australie un kit qui semble mixer medium avant et hd arrière. Peut être la solution vu que c'est l'arrière qui sera chargé....je suis pas trop fan des boudins par contre.
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!