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Bebop a écrit :Et si t'es une bite en elec tu vas le cabler comment le coupleur separateur de mes 2 a 360 balles ?
Il va pas se monter tout seul avec ses petites papates... Donc t'es dans le caca pareil.
Sans dec, suis la video ci-dessus et basta...
Tu rajoutes un cable sur la broche adaptee apres avoir mit un coup de Metrix dans ta prise Jeep et zou.
Je peux meme te tenir la main sur Skype ce weekend et on le fait "ensemble". Serieux, je peux pas faire mieux.
Meme plat2 il y arriverait sans se blesser...
Enfin...
Je crois...
Bon...
Faut que j alimente ma prise cote auto alors
Car le câble est existant mais il faut finir de le cabler !
J essai de cabler ca au Spod ce week end et je vais commander une nouvelle prise pour la remorque.
La prise du lien c'est une prise male, donc cote remorque, on est bons.
Pour alimenter la prise cote voiture, je tirerais un cable depuis le SPOD en plus gros possible en faisant suivre un faisceau d'origine, potentiellement celui de la prise remorque. Tu pense que le 10mm2 ca passe dans la prise voiture ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Pour alimenter la prise cote voiture, je tirerais un cable depuis le SPOD en plus gros possible en faisant suivre un faisceau d'origine, potentiellement celui de la prise remorque. Tu pense que le 10mm2 ca passe dans la prise voiture ?
question à 2 balle, s'il augmente la section de l'arrivée de courant (fil +) il devrait pas en faire autant pour la masse ?
pour ce qu'il veut faire, je passerai le +12 et la masse en 4². Histoire de pas être emmerdé
(enfin, ca sert a rien de cabler + gros que ne l'est la remorque).
et je fais pas confiance à la boule d'attelage pour passer la masse.
il est pas sorti de l'auberge, y'en a pas 2 du même avis ^^