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re: GC WH
Posté : lun. déc. 04, 2017 6:59 pm
par Jeep22
re: GC WH
Posté : mar. déc. 05, 2017 1:11 pm
par Rem's
skyfish a écrit :4.7V8, surtout un avec GPL depuis ses 45000 et FLube depuis ses 120000 et il en a 135000 ...
Ca te fait pas tiquer que le flashlub ai été installé si tardivement

Et pourquoi il a été installé, le haut moteur commençait à être bruyant
Sur mon ex, le flash lub avait été installé directement avec le système prins, preuve que les pros savent qu'il en faut un !!!
En plus il faut bien regarder le réglage pour qu'il fonctionne bien, sinon il sert à rien (et il faut y regarder régulièrement car c'est juste un goutte à goutte avec une simple vis de réglage)...
re: GC WH
Posté : mar. déc. 05, 2017 1:42 pm
par skyfish
non, ça ne m'a pas fait tiqué, il a été installé par le 2ème proprio qui connaissait le système et l'a donc installé; tous les pro du gpl ne proposent pas tjrs ce qu'il faut, hélas!

et je ne pense pas qu'en 80000km ça ait tout bouzillé; en 200 000 km, y'aurait des risques de dégâts et je n'achèterais pas, mais avec 80000km, ça ne me pose pas de soucis, selon les retours que j'ai pu glaner de ci de là sur le web

j'suis sur un CRd avec peu de kil pour l'instant, celui au GPL est loin et un peu cher, ça va se décider dans les jours à venir

re: GC WH
Posté : mar. déc. 05, 2017 7:11 pm
par yzarn
Attention aussi aux silents blocs de pont avant....Leur usure insidieuse car non visible entraîne immanquablement la destruction du joint homocinétique côté boite de transfert de l'arbre de transmission avant. C'est du vécu. Prévoir leur remplacement vers les 100000km.
re: GC WH
Posté : mer. déc. 06, 2017 10:01 pm
par ZF1
yzarn a écrit :Attention aussi aux silents blocs de pont avant....Leur usure insidieuse car non visible entraîne immanquablement la destruction du joint homocinétique côté boite de transfert de l'arbre de transmission avant. C'est du vécu. Prévoir leur remplacement vers les 100000km.
Je pense qu'ils ne tiennent pas 100 000km. A ce stade ils doivent être complétement rincés.
Il existe maintenant des version poly mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution.
http://www.jeeperf.com/product-page/05-10-jeep-wk-xk-poly-differential-bushing-set
re: GC WH
Posté : jeu. déc. 07, 2017 8:24 am
par skyfish
et c'est difficile à changer soi-même? faut des outils spéciaux?
re: GC WH
Posté : jeu. déc. 07, 2017 9:31 am
par tristanlcf
skyfish a écrit :et c'est difficile à changer soi-même? faut des outils spéciaux?
pour sortir les silenblock sa se fait plus ou moins bien en gros tu y arrivera toujours
pour les mettre

c'est pas que c'est compliqué mais il te faudra te faire un genre de presse avec tige filetté pour les mettre pas mal de graisse pas mal de temps pas mal de cout de sang
sinon sa se fait
puis un peut de matos lourd pour soutenir la caisse demonté le pont juste un conseil c'est plus simle le pont sorti mais sa se fait aussi dessous
re: GC WH
Posté : jeu. déc. 07, 2017 9:53 pm
par skyfish
re: GC WH
Posté : ven. déc. 08, 2017 10:40 pm
par buc63
Juste !!! c'est déjà pas mal je trouve j'avais été en voir un comme sa y tourné bien mais j'ai passer mon chemin ...
re: GC WH
Posté : ven. déc. 08, 2017 11:20 pm
par skyfish
il passe à la valise lundi ou mardi, en super état intérieur et extérieur, carnet d'entretien à jour jusqu'à 122000km, il en a 143000, confort nickel, tout fonctionne,les courtes passent sans souci, le garagiste savait même pas

j'en ai essayé un autre, ça faisait des clongs à chaque irrégularité de la route

disques usés, pneus usés, peu de kil certes m'enfin, CT annoncé ok mais plaquettes arr à changer (je sais c'est rien, mais ct pas ok, pour un garagiste...:hein

ouaip là je passe mon chemin

bon week-end
