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re: Premier tout terrain
Posté : mer. janv. 30, 2019 12:17 am
par RS
tristanlcf a écrit :RS a écrit :Je commence à les connais ces bestiaux, même si presque tous les 61 ont leurs particularimoi aussi mais juste la patie boite
bon je vient de renter une bt de vx je vais avoir besoir de ton toy oui je sais pas avant avril
Aucun soucis.
Dès qu'il est à la maison, si tu veux, tu viens le récupérer et tu le garde un peu chez toi si tu as besoin
re: Premier tout terrain
Posté : mer. janv. 30, 2019 7:28 pm
par BBS06
jibus a écrit :19 ans et 320 000km pour 15 000€ , j'trouve pas que ce soit un cadeau ...
l'age ne compte pas vraiment sur ce genre de véhicule , si il a été bien entretenu , c'est pas si cher que ça , un 78 a 15000 euros t'en trouve pas tout les jours !

et si tu l'achètes , tu rouleras encore avec dans 20 ans ! ça robustesse légendaire n'est plus a prouver !

le mien va fêter ses 18 ans le mois prochain avec 260 000 kms ,démarre au 1/4 de tour , tourne comme une horloge suisse , ne crache pas la moindre fumée suspecte (0.58 au dernier ct pour 2.50 de maxi autorisé )

c'est du costaud , du fait "pour durer " avec un max de place pour qui veut l'aménager pour voyager .
bon , après si y en a qui préfèrent acheter des land rover a 15.000 , pourquoi pas

re: Premier tout terrain
Posté : mer. janv. 30, 2019 8:47 pm
par mimouss
Que ça tourne, même bien c'est pas forcément un indicateur fiable la dessus.
Un pote est entrain de se faire un 4,2L td qui va bien a neuf. Pour monter dans un chassis de 80 rallongé avec une caisse de vieux pu simple cabine avec une cellule dessus.
L'ancien moteur tournait parfaitement. Pourtant au démontage : 2 pistons dont les segments étaient cassés et 3 pistons dont les gorges de segment se sont tellement bouffer que les segments se chevauchaient.
Il a remonté des pistons avec des gorges de segments en acier.
Le turbo et la pompe ont été préparé par un gourou toy. J'ai hâte de le voir tourner

re: Premier tout terrain
Posté : mer. janv. 30, 2019 9:13 pm
par camembert
mimouss a écrit :Que ça tourne, même bien c'est pas forcément un indicateur fiable la dessus.
Un pote est entrain de se faire un 4,2L td qui va bien a neuf. Pour monter dans un chassis de 80 rallongé avec une caisse de vieux pu simple cabine avec une cellule dessus.
L'ancien moteur tournait parfaitement. Pourtant au démontage : 2 pistons dont les segments étaient cassés et 3 pistons dont les gorges de segment se sont tellement bouffer que les segments se chevauchaient.
Il a remonté des pistons avec des gorges de segments en acier.
Le turbo et la pompe ont été préparé par un gourou toy. J'ai hâte de le voir tourner
Son assureur doit le couvrir de cadeaux à Noël
