Page 6 sur 6

re: Premier tout terrain

Posté : mer. janv. 30, 2019 12:17 am
par RS
tristanlcf a écrit :
RS a écrit :Je commence à les connais ces bestiaux, même si presque tous les 61 ont leurs particularimoi aussi mais juste la patie boite :lol:


bon je vient de renter une bt de vx je vais avoir besoir de ton toy oui je sais pas avant avril ;)
Aucun soucis.
Dès qu'il est à la maison, si tu veux, tu viens le récupérer et tu le garde un peu chez toi si tu as besoin

re: Premier tout terrain

Posté : mer. janv. 30, 2019 7:28 pm
par BBS06
jibus a écrit :19 ans et 320 000km pour 15 000€ , j'trouve pas que ce soit un cadeau ...
l'age ne compte pas vraiment sur ce genre de véhicule , si il a été bien entretenu , c'est pas si cher que ça , un 78 a 15000 euros t'en trouve pas tout les jours ! :diable: et si tu l'achètes , tu rouleras encore avec dans 20 ans ! ça robustesse légendaire n'est plus a prouver ! :diable:
le mien va fêter ses 18 ans le mois prochain avec 260 000 kms ,démarre au 1/4 de tour , tourne comme une horloge suisse , ne crache pas la moindre fumée suspecte (0.58 au dernier ct pour 2.50 de maxi autorisé ) :)
c'est du costaud , du fait "pour durer " avec un max de place pour qui veut l'aménager pour voyager .
bon , après si y en a qui préfèrent acheter des land rover a 15.000 , pourquoi pas :hein: :D

re: Premier tout terrain

Posté : mer. janv. 30, 2019 8:47 pm
par mimouss
Que ça tourne, même bien c'est pas forcément un indicateur fiable la dessus.
Un pote est entrain de se faire un 4,2L td qui va bien a neuf. Pour monter dans un chassis de 80 rallongé avec une caisse de vieux pu simple cabine avec une cellule dessus.
L'ancien moteur tournait parfaitement. Pourtant au démontage : 2 pistons dont les segments étaient cassés et 3 pistons dont les gorges de segment se sont tellement bouffer que les segments se chevauchaient.
Il a remonté des pistons avec des gorges de segments en acier.
Le turbo et la pompe ont été préparé par un gourou toy. J'ai hâte de le voir tourner :)

re: Premier tout terrain

Posté : mer. janv. 30, 2019 9:13 pm
par camembert
mimouss a écrit :Que ça tourne, même bien c'est pas forcément un indicateur fiable la dessus.
Un pote est entrain de se faire un 4,2L td qui va bien a neuf. Pour monter dans un chassis de 80 rallongé avec une caisse de vieux pu simple cabine avec une cellule dessus.
L'ancien moteur tournait parfaitement. Pourtant au démontage : 2 pistons dont les segments étaient cassés et 3 pistons dont les gorges de segment se sont tellement bouffer que les segments se chevauchaient.
Il a remonté des pistons avec des gorges de segments en acier.
Le turbo et la pompe ont été préparé par un gourou toy. J'ai hâte de le voir tourner :)
Son assureur doit le couvrir de cadeaux à Noël :D