Idée pour échapper au contrôle technique trop strict

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Idée pour échapper au contrôle technique trop strict

Message par platplat »

Jeep22 a écrit :il y a
- Les points
- Le CT
- Vignettes
- Taxes écolos
Ca vaut peut être la peine (pour certains ) de se pencher sur le sujet d'une délocalisation de CG
Deja dit :

- les points a moins d'etre une buse, c'est gerable (pour l'instant)
- le CT, vignettes et taxes ecolos, c'est moins cher au total que le cout annuel de l'operation. (pour celle dont on parle, càd Estonie et la boite la bas)

Apres, si t'as les moyens d'avoir une bicoque en Grece ou dans un autre pays accueillant (jeparle de la Grece aprce qu'en contrepartie t'asun lieu de villégiature estivale), alors, je dis pas.

Donc, t'as les possibilités, puis ensuite la réalité financière.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

lemartien a écrit :Juste pour retrouver un espace de liberté, un espace où tu n'est pas oppressé par tous ces contrôles à la con qui finissent par être usant (CT, radar vitesse, stationnement, etc etc)
Bref raquer 5 000 pour retrouver un peu de repos, dire merde au système et niquer ces enfoiré de politicos et autres fonctionnaire dont le boulot est de te serrer, c'est peu être pas si cher.

En tout si j'avais les moyens :no:

Et toi, peut être que tu finiras aussi pas être un peu usé.......... et je tire mon chapeau à ta capacité de résilience :clap: ;)
La liberté de quoi.

Si tu roules en France, ca changera rien.

Je te rappelle que les radars fixes sont annoncés, du coup, se faire chopper, c'est etre tres con, ensuite reste les mobiles, et la grande majorité sont suivis d'une interception, du coup, caisse immatriculé sur la Lune ou pas, c'est ton permis qui va prendre puisque tu es au volant.

Et donc, si pour faire une economie de 50 a 60 balles tous les deux ans tu veux bien lacher 5000 apr an, je confirme, la rebellitude est un jeu de riche.

Je confirme que l'accumulation de petites regles me niflent au plus haut point, mais, la contre mesure doit etre realiste...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :La liberté de quoi.

Si tu roules en France, ca changera rien.

Je te rappelle que les radars fixes sont annoncés, du coup, se faire chopper, c'est etre tres con, ensuite reste les mobiles, et la grande majorité sont suivis d'une interception, du coup, caisse immatriculé sur la Lune ou pas, c'est ton permis qui va prendre puisque tu es au volant.

Et donc, si pour faire une economie de 50 a 60 balles tous les deux ans tu veux bien lacher 5000 apr an, je confirme, la rebellitude est un jeu de riche.

Je confirme que l'accumulation de petites regles me niflent au plus haut point, mais, la contre mesure doit etre realiste...
Oui, mais tu n'as plus le droit à la moindre erreur, et ras l'sot.

Et oui, c'est cher, mais la dernière fois que je me suis fait arrêté ça remonte à ......................pfiou
Par contre, les petites prunes là :no: :roll: et à la limite c'est même pas le prix, c'est le temps à passer pour raquer, contester etc etc et si tu es un peu en retard pour une connerie, paf encore 10 sous dans l'nourrain.

Alors oui, c'est cher, peut être disproportionné, mais si j'en ai les moyens, j'irai sans pb ;)
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

lemartien a écrit : Par contre, les petites prunes là :no: :roll: et à la limite c'est même pas le prix, c'est le temps à passer pour raquer,
Ah non, y z'ont pondu une super appli, en 3mn tu as réglé ta taxe de circulation / ton amende.
Memento mori
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

platplat a écrit :Tu me rappeleras ce que je fais dans la vie.
platplat a écrit :Deja dit :

- les points a moins d'etre une buse, c'est gerable (pour l'instant)
- le CT, vignettes et taxes ecolos, c'est moins cher au total que le cout annuel de l'operation. (pour celle dont on parle, càd Estonie et la boite la bas)

Apres, si t'as les moyens d'avoir une bicoque en Grece ou dans un autre pays accueillant (jeparle de la Grece aprce qu'en contrepartie t'asun lieu de villégiature estivale), alors, je dis pas.

Donc, t'as les possibilités, puis ensuite la réalité financière.

Tu es doué pour conduire sans infraction, et çà te semble facile.
Quand je vois les outils que tu utilise, pour moi çà me semble aisé de les utiliser sans se faire mal. A moins d'etre une buse.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Hoooo! Le tacle au niveau des amygdales, c'est pas très sportif ça! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier13 a écrit :Tu es doué pour conduire sans infraction, et çà te semble facile.
Quand je vois les outils que tu utilise, pour moi çà me semble aisé de les utiliser sans se faire mal. A moins d'etre une buse.
Et ouaip, j'arrive a construire du bati, tout seul, comme un grand, mais j'aime bien faire rigoler les copaings :D , et j'arrive a faire rire 8 jours avec un coup de marteau sur un doigt... :D

C'est pas donné a tous... :elan:

Je parlerais pas des mecs qui roulent pas bien droit, et qui meme au ralenti arrivent a emmener un morceau de bagnole garée proprement sur le bord du chemin. :elan:

Ca te dit quelque chose ??????

Au passage, je peux arreter de bricoler, ca m'arrangerait d'ailleurs, du coup, tu pourrais arreter de rouler, ca nous arrangerait aussi :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Kurios a écrit :Hoooo! Le tacle au niveau des amygdales, c'est pas très sportif ça! :D
C'est juste la réponse du berger à la bergère. :D
platplat a écrit :Et ouaip, j'arrive a construire du bati, tout seul, comme un grand, mais j'aime bien faire rigoler les copaings :D , et j'arrive a faire rire 8 jours avec un coup de marteau sur un doigt... :D

C'est pas donné a tous... :elan:

Je parlerais pas des mecs qui roulent pas bien droit, et qui meme au ralenti arrivent a emmener un morceau de bagnole garée proprement sur le bord du chemin. :elan:

Ca te dit quelque chose ??????

Au passage, je peux arreter de bricoler, ca m'arrangerait d'ailleurs, du coup, tu pourrais arreter de rouler, ca nous arrangerait aussi :elan:

Quand on est garé, à moitié sur la chaussée, j'appelle pas çà, proprement. :elan:
Pareil pour moi, Quand je m'amuse à mettre plein gaz, ou à me vautrer dans un trou de boue, çà fait rire les copain. :D

Alors temps que çà fait rire, et que çà diverti, faut pas arreter. On continu, et tanpis pour ceux qui comprennent pas. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier13 a écrit :C'est juste la réponse du berger à la bergère. :D

Quand on est garé, à moitié sur la chaussée, j'appelle pas çà, proprement. :elan:
Pareil pour moi, Quand je m'amuse à mettre plein gaz, ou à me vautrer dans un trou de boue, çà fait rire les copain. :D

Alors temps que çà fait rire, et que çà diverti, faut pas arreter. On continu, et tanpis pour ceux qui comprennent pas. :D
T'as vu ou une chaussée sur un chemin.
Chuis toujours dans l'attente du coin de pare choc promis après la bourde, ça doit être a cause du décalage horaire je suppose.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

POP CORN

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL