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re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 12:41 pm
par didi
avec le G c'est du 1500tr en courte, 2000 mini en longue et la pente 16% moi j'ai 1.3m pour 8m donc si je me suis pas trompé 16%
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 12:42 pm
par dede83
http://www.ebay.de/itm/Elektrosatz-7-po ... 58be61c7f2
http://www.ebay.de/itm/Elektrosatz-13-p ... 3f46c14409
aucun constructeur ne préconise d additif
donc tu peux plus mettre ni huile ni carburant
ça va pas aider pour rouler

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 12:43 pm
par didi
jean40 a écrit :C'est normal avec une BVA, ça travaille différemment d'une boite méca.
c'est le convertisseur qui patine au ralenti, sinon tu aurais des problèmes aux feux rouges et autres stop.
@+
merci,

faut que je m'habitue à tout ça.
j'imagine un gars qui a un G boite auto comme 1er 4x4...ça en fait un paquet de truc à connaitre pour pas faire de conneries

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 12:45 pm
par didi
dede83 a écrit :qu il faudrait déclarer l attelage a l ecu habitacle
aucun constructeur ne préconise d additif
donc tu peux plus mettre ni huile ni carburant
ça va pas aider pour rouler

pour la déclaration j'ai regardé dans le ptiliv hier et sur le tdb mais j'ai pas trouvé....mais ça m'est venu aussi à l'idée
je sais pas où chercher...
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 12:46 pm
par dede83
didi a écrit :avec le G c'est du 1500tr en courte, 2000 mini en longue et la pente 16% moi j'ai 1.3m pour 8m donc si je me suis pas trompé 16%
le scenic a froid il montait tout seul meme en pente fallait freiner pour pas qu il avance
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 12:48 pm
par dede83
didi a écrit :pour la déclaration j'ai regardé dans le ptiliv hier et sur le tdb mais j'ai pas trouvé....mais ça m'est venu aussi à l'idée
je sais pas où chercher...
j ai edité regarde les lien si tu as un de ces cablage et boitier
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 12:56 pm
par didi
dede83 a écrit :j ai edité regarde les lien si tu as un de ces cablage et boitier
c'est un truc Mercedes que j'ai dessus. Il y a le sigle sur le boitier 13 broches, et les fils sont dans la résine au niveau de la prise.
J'ai mis une photo d'où ça pourrait être relié, mais le fil à l'air de passer au dessus du réservoir...
le boitier grillé ça peut faire ça?
la déclaration à l'écu me paraîtrait une bonne idée. Mais je sais pas où chercher. comme le boitier d'ailleurs...
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 1:01 pm
par jean40
dede83 a écrit :le scenic a froid il montait tout seul meme en pente fallait freiner pour pas qu il avance
Un Sénic ne fait pas 2.3T à vide.
@+
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 1:06 pm
par dede83
zalors on recapitule
attache quelle marque
boitier quelle marque
montage fait par qui

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Posté : dim. nov. 05, 2017 1:36 pm
par didi
dede83 a écrit :zalors on recapitule
attache quelle marque
boitier quelle marque
montage fait par qui
attelage=>Oris
le fasceau=>sigle mercedes, avec adaptateur 7 broches. Le boitier je l'ai pas trouvé...
Monté sur le véhicule neuf par un garage Mercedes donc.