re: Daily 4x4
Posté : mer. oct. 18, 2017 3:28 pm
Largeur longueur le daily s'en sort pas mal !

Et un cellule gazell porte la hauteur du pickup a + de 2.20m


Et un cellule gazell porte la hauteur du pickup a + de 2.20m

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Pour cause la conception du train, barre de torsion. C’est vrai que ça rebondi, mais le sprinter chargé ça rebondi mais pas pareil.romainletu a écrit :alors, je pense que ca ne doit pas avoir grand chose de comparable entre 4x4 et 4x2, mais franchement la version 2rm benne, c'est une horreur à conduire!
le train avant est pas precis du tout, ca rebondit vachement du devant, le moteur à rien du tout comme couple avant 1500tr/min...
franchement, le sprinter en 513 est bien meilleur sur tout les points y compris confort alors qu'il n'a pas le siege suspendu.
alors à mon avis bien essayer avant pour se faire une idée!![]()
Merci Romain, mais c'est pas vraiment comparable.romainletu a écrit :alors, je pense que ca ne doit pas avoir grand chose de comparable entre 4x4 et 4x2, mais franchement la version 2rm benne, c'est une horreur à conduire!
le train avant est pas precis du tout, ca rebondit vachement du devant, le moteur à rien du tout comme couple avant 1500tr/min...
franchement, le sprinter en 513 est bien meilleur sur tout les points y compris confort alors qu'il n'a pas le siege suspendu.
alors à mon avis bien essayer avant pour se faire une idée!![]()
Idem elle est top ! , elle n'est pas d'eux par contre, mais c'est exactement ce que je voudrai faire !adrien62 a écrit :P
Merou, j’aime beaucoup le look du nouveau sprinter de Globecamper. La cellule est montée en 3 points![]()
Mais le sprinter reste un super compromit !!!Merou louche a écrit :Merci Romain, mais c'est pas vraiment comparable.
Sprinter 4x4: fourgonnette de ville/chemin, train avant triangulé .
Daily 4x4 : Petit camion au capacités incroyable en franchissement ( 3 blocs) 24 vitesses, et non triangulé !
Et puis j'ai un def, alors le confort ....![]()
J'avais mesuré les voies et l'empattement de celui a Damien, c'est idem au 100; c'est vrai que niveau gabarit c'est le top, tu peux encore te faufiler encore a peu près partout........................Merou louche a écrit :Largeur longueur le daily s'en sort pas mal !
Et un cellule gazell porte la hauteur du pickup a + de 2.20m
Ça vient d’espagne, Uro Camper peut être ?Merou louche a écrit :Idem elle est top ! , elle n'est pas d'eux par contre, mais c'est exactement ce que je voudrai faire !
Cherche pas a re rassurer, ça va te coûter plus cher...Merou louche a écrit :Je n'aime pas trop tricher ... C'est risqué !
Mais :
J'ai un jumper pour faire des livraisons et un duster en voiture de fonction (j'aurai pas me payer une grosse audi, mais je ne suis pas comme ça..)
Je dois changer le jumper, alors je me dis que je devrais revendre aussi le duster et n'avoir que le daily.
Économie : 1 véhicule au lieu de 2+ 1 assurance + 1 entretien + malus qui saute !
![]()
C'est pas rien quand même, et je suis complètement en règle
![]()
Je fais 4km par jour pour le boulotmimouss a écrit :Cherche pas a re rassurer, ça va te coûter plus cher...![]()
Pis tu l'utilisera pas en daily, faire prendre des bornes à un truc de raid c'est po top...
Mais si tu peux, je ne vois pas où est le mal![]()