re: Vidange drain plug
Posté : lun. sept. 25, 2017 8:06 pm
maman94 a écrit :Et pas s'embêter à mettre la pâte.
Sur tous les joints je rajoute systématiquement de la pate à joint.
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maman94 a écrit :Et pas s'embêter à mettre la pâte.
Soucis, tu n'évacues toute l'huile présente dans le pont, même bien placé, les parois sont imbibé d'huile uséexavier13 a écrit :Moi, pour plus gratter, je vais mettre un bouchon
La soluce à Bebop me plait beaucoup.xavier13 a écrit :Sur tous les joints je rajoute systématiquement de la pate à joint.
MerciBebop a écrit :Oui.
T'as un mp
CharonneFR a écrit :Soucis, tu n'évacues toute l'huile présente dans le pont, même bien placé, les parois sont imbibé d'huile usée
Oui, mais c'est bien ça, là t'es chez Jeep ! Plus chez Toy !xavier13 a écrit :Si tu vidange huile chaude et que tu laisse bien le temps de s'écouler, je vois pas comment il resterait de l'huile accrochée aux paroies.
A moins que quand ton capot est ouvert tu passes tout au diluant, je ne vois pas de différence. Et puis sur toutes les boites et ponts que j'ai vigangé, j'ai toujours vu 2 bouchons et pas plus de casse que chez jeep.![]()
J'ai pas oséjeje_66 a écrit :Oui, mais c'est bien ça, là t'es chez Jeep ! Plus chez Toy !![]()
Bebop a écrit :Pas se taper 10mn de grattage de boule de pont a chaque vidange...
Sérieux?maman94 a écrit :Et pas s'embêter à mettre la pâte.
CharonneFR a écrit :J'ai pas osé![]()
Une petite inspection visuellexavier13 a écrit :Quand ton capot de nez de pont est ouvert, tu y fait quoi de plus dedans.??