Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
merci Vincent
Vais essayer de faire un truc qui ressemble à ça dans le coffre ça m'a toujours plu
mais à la Varoise
> Planche de bois ajustée et pose de barres de seuil de moquette chromées.
0809st_07_z+1956_ford_f100+wood_bed_floor.jpg
h_492412.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Piero83 a écrit :ah presque !...plutôt un patin corso
le patin de Naples...tu enlèves les ressorts/amortisseurs derrière et tu mets des cales direct
il n'y a pas que des jolis Cane Corso...On a une voisine qui en a un, il est haut et tout maig'...avec sa grosse tête on peut pas dire que ce soit une belle naissance pour l'élevage
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :il n'y a pas que des jolis Cane Corso...On a une voisine qui en a un, il est haut et tout maig'...avec sa grosse tête on peut pas dire que ce soit une belle naissance pour l'élevage
Mdr....
Je ne sais même pas de quoi vous parlez, mais ce post m'a bien fait rire...
"Il est haut et tout maig'..."
Bref
pardon
salut!
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
didi a écrit :il n'y a pas que des jolis Cane Corso...On a une voisine qui en a un, il est haut et tout maig'...avec sa grosse tête on peut pas dire que ce soit une belle naissance pour l'élevage
oui c'est vrai...mais celui ci pèse 70kgs...il est pas tou maig....moi si !
le matin, c'est lui qui me promène et encore il est pas en courtes !
Quand je rentre ...enfin...j'ai 1 centimètre et demi de vide derrière les talons dans les chaussures !