allez ! suite mais malheureusement pas fin
prises.jpg
j'ai démonté et nettoyé les prises numérotées, ainsi que la prise capteur PMH près de la jauge d'huile.
Au début, j'étais un peu perdu , mais j'ai pu voir que la prise PMH était sur la partie arrière et ne pouvait pas être confondu avec la prise bobine inj. N° 1 (prise 4 sur photo)
la prise 3 semble être celle des bougies de préchauffage
la 1 peut-être la coupure arrivée carburant, et la 2 (4+3 broches) je ne sais pas et il y en a une aussi sous la prise ronde.
Résistance bobine injecteur 89 ohms (105 brochure)
Résistance capteur de PMH 886 ohms (900 brochure)
tout ça semble correct mais toujours présence de l'erreur DTC P1246, je n'ai pas fait le contrôle de continuité entre l' ECU et la prise.
De la saleté peux se cacher aussi à l'intérieur des injecteurs...j'ai nettoyé le filtre banjo d'entrée de pompe, mais il n'était pas sale.
Est-ce que quelqu'un sait comment s'ouvre la prise ronde qui va vers la pompe ?
Il faut que je m'imprime en TPU un bouchon de lave-glace car l'actuel est explosé par la vieillesse, j'ai fait le fichier .stl ce matin.
Si l'impression est correcte, je laisserai ici un lien de téléchargement après publication d'une photo.
Voili-voilou
Mike