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re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 5:59 pm
par dede83
le bleme viens du grippage de l electro d avance(de memoire)
le mosfet crame car tant que l electro est pas dans la bonne position il est alimenté
donc
1 on evite le gasoil trop sec
2 c99 et eco1000
3 a chaque remplacement du filtre a carburant remplissage du filtre avant et si pas pressente installation d une pompette sur le circuit
re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 6:18 pm
par vincent sch
Salut
Merci !!! C'est qu'il l'aime bien le Dédé son T2 3L court.

Merci ça s'est une info intéressante.
A plus
Vincent
re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 6:22 pm
par dede83
tien puis tu es pas en train de réparer ton épave
Bosch en Amérique préconise de monter les vp 44 avec une pompe d alim electrique
c est le cas sur les laids avec mauvais moteur

re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 8:42 pm
par vincent sch
dede83 a écrit :tien puis tu es pas en train de réparer ton épave
Bosch en Amérique préconise de monter les vp 44 avec une pompe d alim electrique
c est le cas sur les laids avec mauvais moteur
Réparer? Non, je suis en train d'en désosser un autre. Avec 2 je vais reconstruire un neuf.
Non, pas de pompe électrique d'alimentation sur le circuit du beau et superbissime 3L court.

Par contre, une bonne vieille pompe manuelle d'alimentation sur le circuit amont du filtre. C'est un truc que j'ai rajouté lors de la dernière reconstruction. Plus un préchauffeur de gasoil pour chouchouter cette bonne vielle pompe. Je crois que je vais lui tricoter une petite laine pour l'hiver pour qu'elle se sente bien.
J'ai maintenant un stock de 5 pompes VP44 pour 2 véhicules. Si je trouve du temps, je vais en autopsier une pour savoir ce qu'il y a dedans même si après je n'arriverai plus à la rassembler.
Bon, sinon, tu aurais une idée de pompe d'alim électrique?
A plus
Vincent
re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 8:54 pm
par dede83
des idées j en ai plein
c est les roros que j ai pas
si tu as des blocages de cache bagage au fond du coffre si possible marron je suis preneur ainsi qu un inter de porte arriere(pour l éclairage plafonnier et des caches vis marron pour le cache sous le tableau de bour coté conducteur sur le montant de porte conducteur aussi
merci
pour la pompe
tape pompe de gavage diesel sur google
re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 9:33 pm
par vincent sch
dede83 a écrit :des idées j en ai plein
c est les roros que j ai pas
si tu as des blocages de cache bagage au fond du coffre
Pas de cela sur les courts
si possible marron je suis preneur ainsi qu un inter de porte arriere(pour l éclairage plafonnier
Je regarde mais ils vieillissent mal: cuivre oxydé vert
et des caches vis marron pour le cache sous le tableau de bour coté conducteur sur le montant de porte conducteur aussi
A plus
Vincent
Je regarde
merci
pour la pompe
tape pompe de gavage diesel sur google
re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 10:16 pm
par dede83
zarbi celui de Yannick en court avais les meme que moi a l arriere pour coincé le cache bagage une fois deroulé
pour pas qu il se re enroule
http://nissan4u.com/parts/terrano2/el_r ... tration_1/
piece 6 et 7
de 1993 a 2004 c est les memes piece d apres la doc
re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 10:22 pm
par didi
je crois mais sans être sûr que le mien était rigide. Et je sais pas ce que j'en ai fait, si j'en ai eu un.
Mais en aucun cas il n'était à enrouleur.
re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 10:25 pm
par dede83
regarde si tu as les crochets de blocage sur les coté
re: Mon terrano2 3l 2003 ne demare plus
Posté : dim. sept. 24, 2017 10:39 pm
par nic_psy
vincent sch a écrit :Réparer? Non, je suis en train d'en désosser un autre. Avec 2 je vais reconstruire un neuf.
Non, pas de pompe électrique d'alimentation sur le circuit du beau et superbissime 3L court.

Par contre, une bonne vieille pompe manuelle d'alimentation sur le circuit amont du filtre. C'est un truc que j'ai rajouté lors de la dernière reconstruction. Plus un préchauffeur de gasoil pour chouchouter cette bonne vielle pompe. Je crois que je vais lui tricoter une petite laine pour l'hiver pour qu'elle se sente bien.
J'ai maintenant un stock de 5 pompes VP44 pour 2 véhicules. Si je trouve du temps, je vais en autopsier une pour savoir ce qu'il y a dedans même si après je n'arriverai plus à la rassembler.
Bon, sinon, tu aurais une idée de pompe d'alim électrique?
A plus
Vincent
snif mon noir en piece
pour la pompe electrique n'importe quel pompe exterieur de voiture essence ( par ex renault) suffit avec un T juste apres pour faire bypass pour eviter les pressions elevees et retour vers le reservoir. reduire la section du T vers le retour pour alimenter de preference la pompe
et voila