Location de vrais 4x4 sur Marrakech pour ceux que ça intéresse

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Location de vrais 4x4 sur Marrakech pour ceux que ça intéresse

Message par 110-HCPU-CR »

Amazighland a écrit :Ce qui me tue sur ce forum, c'est les aprioris de certains sur ce pays, ses coutumes.
Certains par des comparaisons non comparables.
D'autres par des fausses connaissances des lieux, une vie suffirait à peine à comprendre les subtilités de ce pays. Alors un mois de vacances ???
:diable: :diable: :diable:
Voilà ! au départ, je le rappelle, c'était juste une information pas une pub. :devil: ......../......

Certes mais alors pourquoi tu veux repeindre ton dromadaire :hein: le rouge c'est pas mal non ? :D :D

http://www.geoforum.fr/profile/5673-amazighland/
Avant de caillouter, il faut…..
Amazighland a posté un sujet dans Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie...
Préparer son dromadaire, le bichonner, en l'occurrence le repeindre du rouge au gris mat. Maintenant, il est près, je vais pouvoir partir faire un peu de bivouac dans le désert marocain. Ainsi je passerais inaperçu. A moi, les météorites, les fossiles, les bizarreries de la nature
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Amazighland a écrit :Ce qui me tue sur ce forum, c'est les aprioris de certains sur ce pays, ses coutumes.
Certains par des comparaisons non comparables.
D'autres par des fausses connaissances des lieux, une vie suffirait à peine à comprendre les subtilités de ce pays. Alors un mois de vacances ???
:diable: :diable: :diable:
Voilà ! au départ, je le rappelle, c'était juste une information pas une pub. :devil:
Que ceux qui se sentent visés, auront la bonne la bonne intelligence de ne pas répondre.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Dernier arrivage à Marrakech !
Si vous suivez le "Gazelles & Mecs Rallye", ils y sont presque tous.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Répondre