Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
phil 01 a écrit :merci ,je ne suis jamais monté plus haut que le lac des sagnes !
est ce toi qu'on a croisé en dessous de st léger les mélèzes en mai ... on était 3 ssv . ton land ressemble fortement a celui avec qui on a papoté ....
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Merci a ceux qui ont pu être présent a cette sortie ou je rassemblait 2 forum, celui ci et le série 6. Net
Pour la balade j'ai essayé de faire de mon mieux ainsi que pour les coins de bivouac.
Merci à Patrick et Sophie qui m'ont rappelé une zone de bivouac où je n'étais pas allé depuis au moins 10 ans et que j'avais oublié.
Peut être une sortie courant octobre pour voir les couleurs d'automne. Mais pas sur qu'il y ai des bivouacs car les nuit sont en négative en général.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!