re: présentation et problème Grand Cherokee WH
Posté : mar. juil. 18, 2017 7:48 pm
C'est vrai que ça pourrait être une piste. Sur celui que j'ai eu, la boîte refusait de passer les courtes 

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Ce n'est pas idiot du tout....La Boite de transfert est pilotée electroniquement et je sais que suite à rappel et reprogrammation c'était encore pire!pat 25 a écrit :Il faudrait pouvoir le passer a la valise diag, je vois bien comme une répartition de la BT bloquée (en 45-55% par exemple) et le roulage qui froce le transfert a être a 50-50% d'où un fort échauffement..................................![]()
Et oui c'est une piste déjà évoquée.Jeep22 a écrit :Je me souviensque Jeep avait rappelé les WH pour un défaut de commande de BT qui pouvait entraîner des dégradations" les tien -t-il bénéficié de cette campagne de rappel?
Le mayen passait en courte mais ne revenait pas bien en longues
dede83 a écrit :quelle huile dans les ponts et quel additif
quelle huile dans la boite de transfert et qu elle boite de transfert
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Quand on achète un véhicule, quelques soit les allégations du vendeurs quelques soit les factures présenter, toujours faire les vidanges, rien ne coute d'ouvrir un bouchon et le remettre fissa si l'huile est claire..............yzarn a écrit :Les dernières nouvelles,
Silents bloc de pont avant changés et les 2 ponts vidangés par sécurité. Malgrés les allégations d'entretien à jour du vendeur, vu la couleur de l'huile ( brun miel de sapin), en comparant avec la nouvelle (Castrol syntrax limited slip 75W140) elle couleur miel clair, les ponts devaient fonctionner avec l'huile d'usine. Aujourd'hui 400 km de parcouru en traînant le van, pas de soucis. En espérant que le problème est enfin résolu.
On croise les doigtsyzarn a écrit :Les dernières nouvelles,
Silents bloc de pont avant changés et les 2 ponts vidangés par sécurité. Malgrés les allégations d'entretien à jour du vendeur, vu la couleur de l'huile ( brun miel de sapin), en comparant avec la nouvelle (Castrol syntrax limited slip 75W140) elle couleur miel clair, les ponts devaient fonctionner avec l'huile d'usine. Aujourd'hui 400 km de parcouru en traînant le van, pas de soucis. En espérant que le problème est enfin résolu.
Soit rassuré y t'avais ludede83 a écrit :![]()