Page 6 sur 7
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 9:42 am
par christian.styling
je pense que ce qui est "caché" c'est la haine gouvernementale contre les diesels (depuis l'affaire VW) et je me demande si ils n'ont pas pour but de vérifier leur pollution réelle ? et la présence ou non des différents dispositifs anti-pollution. et les reprogs...
pour ce qui est des fuites ils excluent les suintements et parlent de "gouttes"
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 2:25 pm
par platplat
JMTT a écrit :En même temps a de rare exception une caisse n'est pas un investissement, j'vois pas ce qui vous dérange dans le fait de ne pas faire de pognon en le revendant ?
Ça tient déjà la cote, ce n'est pas si mal ....
Y'en a qui croient au pere noel aussi.
Apres, Land est une marque ou y'a pleins de reveurs..
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 2:33 pm
par christian.styling
on en a rêvé
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 2:45 pm
par jj-a110
SISSOU a écrit :Moi je pense comme beurk !
Apres j espère vraiment me tromper pour les proprios de def... Mais... Dans le doute... Ca a légèrement participer au fait que je m en débarrasse !
c'est clair qu'avec des bazars à plus de 40000€ je pense que la perte à la reventes est plus significative.
quand j'ai déterré le sujet, je pensais au modèle 86 87. le miens je l'ai acheté il ya 3 ans à 4500€ et si je n'avais pas remotorisé, je ne perdrais rien. ce qui est relativement rare avec la mécanique

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 2:46 pm
par platplat
jj-a110 a écrit :c'est clair qu'avec des bazars à plus de 40000€ je pense que la perte à la reventes est plus significative.
quand j'ai déterré le sujet, je pensais au modèle 86 87. le miens je l'ai acheté il ya 3 ans à 4500€ et si je n'avais pas remotorisé, je ne perdrais rien. ce qui est relativement rare avec la mécanique
C'est assez rare de perdre du pognon sur des voitures de plus de 30 ans
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 3:29 pm
par christian.styling
y en a qu'achètent pour revendre et y en a qu'achètent mais qui gardent parce qu'ils se sont pas trompés

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 4:28 pm
par phil13
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 5:46 pm
par jj-a110
christian.styling a écrit :y en a qu'achètent pour revendre et y en a qu'achètent mais qui gardent parce qu'ils se sont pas trompés
oui et il y a aussi des gens qui ne sont pas blindés et qui revendent car ils ont besoin de le faire

quoi qu'il en soit depuis que je ne bosse plus, je ne roule qu'avec le def et j'ai l'impression que plus je roule souvent avec mieux il se porte

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 7:14 pm
par beurk
JMTT a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'une bagnole avec un minimum de suivi ne posera certainement pas plus de problèmes qu'aujourd'hui.
Sur les accouplements moteur r380 lt230 tu m'expliques comment faire une étanchéité durable ?
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : mar. oct. 31, 2017 8:07 pm
par jj-a110
beurk a écrit :Sur un accouplement r380 lt77 tu m'expliques comment faire une étanchéité durable ?
je comprends pas ton couplage