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re: Embrayage defender td4/puma

Posté : dim. juin 04, 2017 1:42 pm
par xavier13
JMTT a écrit :Ben voilà j'ai déposé l'embrayage ce matin, c'est bien un ressort qui c'est barré et est allé se coincer dans le diaphragme. :D

Logement complètement hs, les trois autres n'ont pas trop de mal, par contre du jeux de partout, c'est ballot le disque affiche encore une belle présentation avec ses 8mm contre 8,8mm pour le neuf.

Et ce n'est pas du Valeo mais de l'AP.

C'est de plus en plus fragile un land. :D

re: Embrayage defender td4/puma

Posté : dim. juin 04, 2017 1:45 pm
par Tooffy
camembert a écrit :Je Mange Tout ce qui Traine
:clap:

re: Embrayage defender td4/puma

Posté : dim. juin 04, 2017 1:46 pm
par JMTT
xavier13 a écrit :C'est de plus en plus fragile un land. :D
Souvent malade, jamais mort. :D

re: Embrayage defender td4/puma

Posté : dim. juin 04, 2017 1:49 pm
par JMTT
Sinon y'a en ce moment même des photos similaire à l'état de mon disque ..........



Mais chez nissan. :lol:

re: Embrayage defender td4/puma

Posté : dim. juin 04, 2017 1:53 pm
par xavier13
JMTT a écrit :Sinon y'a en ce moment même des photos similaire à l'état de mon disque ..........



Mais chez nissan. :lol:

Merde il a vu le bougre !! Je croyais que tu allais qu'au bar. :D

re: Embrayage defender td4/puma

Posté : dim. juin 04, 2017 1:54 pm
par JMTT
xavier13 a écrit :Merde il a vu le bougre !! Je croyais que tu allais qu'au bar. :D
Chuis polyvalent moi Môssieur. :D

re: Embrayage defender td4/puma

Posté : dim. juin 04, 2017 3:19 pm
par TotoCamboui
J'vais mettre le lien dans le topic à Vincent sch, ça le consolera...... :cool:



Vincent

re: Embrayage defender td4/puma

Posté : lun. juin 05, 2017 12:27 am
par JMTT
Précautions à prendre pour le démontage.

Bien s'assurer que tous les connecteurs soient débranchés y compris les 2 masses de part et d'autres de la bt.
Démonter le tambour de frein et tout le système, sinon on se fait ch*er comme un rat mort pour centrer la cloche au remontage.
Idem, démonter le support des leviers de vitesses pour la même raison.
La cloche est fixée au moulbif par 10 vis, une est particulièrement bien planquée et peu accessible ( situé vers l'ecu ), on peut lui faire sa fête en passant par dessous ( coté gauche ) en étirant le bras et en faisant confiance à son sens du touché :D

Je n'ai pas démonter le démarreur mais il m'a un peu enquiquiné au remontage.
En fait la cloche vient s'imbriquer dedans façon puzzle et si on est pas pil poil ça ne rentre pas. :(
J'ai failli redescendre les boites pour verifier mon centrage, mais c'etait lui le responsable, une fois que j'ai compris ça c'est rentré tout seul.
Clipser le purgeur de la butée une fois tout en place, on évite ainsi le risque de lui faire sa fête dans le tunnel lors du transfert de la boite vers le moteur.

Voilà.