Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Statut : Hors ligne
re: Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?
Les Transporteurs syncro et motion coutent un bras et 2 yeux ...ne parlons même pas des Iveco ou Sprinter.
Je roule avec un Hyundai Satellite 4x4 ( mécanique Pajero2 ) . Je l'ai acheté 3800€ d'occasion avec 160000 kms et 13 ans .
C'est gourmand comme un 4x4 ... mais je me régale avec . Ca passe bien avec ses 4 roues motrices , sa boite courte et son glissement limité.
Pas trop gros pour un usage quotidien ...juste de quoi dormir dedans et emporter le matériel pour bivouaquer.
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Je suis d'accord avec toi Mérou. Je suis sur le c... !! Le Sissou qui vend son DEF !!Merou louche a écrit :Le plaisir d'avoir une belle machine![]()
Je commence a connaitre "bien" notre Sissou et je comprend "un peu" son choix en y réfléchissant bien.
Il n'est pas mordu de voyages en Europe et encore moins sur des durées supérieurs a 1 semaine.
Il aime partir quelques week-end pêcher, manger et se reposer, boire des canons et cuisiner au feu de bois.
Je ne pense pas qu'il soit près a poser son 110 sur les portières ou contre un arbre juste pour aller voir si il y a un coins sympa de bivouac plus loin.
Alors pourquoi pas un CC ? ...
Même si cette idée de "prison sur bitume" me fait horreur pour luic'est peu etre plus adapté ! ?

C'est vrai que si tu restes dans ta région sans trop t'aventurer plus loin. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais par exemple le RB1 de vibration a des passages ou je n'aurai pas aimé être en fourgon ... et c'était merveilleux de pouvoir passer.
Réfléchis bien !!

- Merou louche
- Modérateur
Oui mais la Alain, il y a autant de place que son 110 ! La Sissou nous parle d'un palace sur roues, c'est complètement différent !AlainVar a écrit :Bonjour
Les Transporteurs syncro et motion coutent un bras et 2 yeux ...ne parlons même pas des Iveco ou Sprinter.
Je roule avec un Hyundai Satellite 4x4 ( mécanique Pajero2 ) . Je l'ai acheté 3800€ d'occasion avec 160000 kms et 13 ans .
C'est gourmand comme un 4x4 ... mais je me régale avec . Ca passe bien avec ses 4 roues motrices , sa boite courte et son glissement limité.
Pas trop gros pour un usage quotidien ...juste de quoi dormir dedans et emporter le matériel pour bivouaquer.

- dede83
- Banni
oui il a meme la fonction extincteur vu comment il fait du câblage electriquechristian.styling a écrit :tu l'as pas vu, c'est un bijou sur roulettes : tout ce qu'on peut trouver comme accessoires de def 110 c'est monté dessusje crois que d'ailleurs c'est le problème : il sait plus quoi faire pour bricoler sur son 4X4 alors il va acheter un fourgon pourri pour avoir des trucs à faire
![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni
AlainVar a écrit :Bonjour
oui c etait ce que je cherchais mais existe pas en boitoto dans l hexagone

LE DEDE EN NOMBRIL
- dede83
- Banni
https://www.leboncoin.fr/caravaning/106 ... tm?ca=21_sMerou louche a écrit :Le plaisir d'avoir une belle machine![]()
Je commence a connaitre "bien" notre Sissou et je comprend "un peu" son choix en y réfléchissant bien.
Il n'est pas mordu de voyages en Europe et encore moins sur des durées supérieurs a 1 semaine.
Il aime partir quelques week-end pêcher, manger et se reposer, boire des canons et cuisiner au feu de bois.
Je ne pense pas qu'il soit près a poser son 110 sur les portières ou contre un arbre juste pour aller voir si il y a un coins sympa de bivouac plus loin.
Alors pourquoi pas un CC ? ...
Même si cette idée de "prison sur bitume" me fait horreur pour luic'est peu etre plus adapté ! ?

LE DEDE EN NOMBRIL
Ce serait ça !
https://www.font-vendome.fr/van/leader-camp/
pourquoi celui la ?! par ce qu il y a la "Motricité renforcé" de série !
- Merou louche
- Modérateur
Pourquoi ne pas prendre un 4 rm ?

- Merou louche
- Modérateur

- Rem's
- Quatre-Quatreux