Vitres surteintées

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

Message par Jeep22 »

JMTT a écrit :Pour lutter contre les paparazzis, on est des stars nous. :D
Un minimum d'intimité est nécessaire ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

phil13 a écrit :Mais,la question qui me vient :" pourquoi sur teinter les vitres avant ? " :hein:
perso c'est parce que je déteste la chaleur , quand j'habitais dans le sud j'étais servi l'été , et vu la violence de la clim du T2 , ben ces films l'aident à bien rafraichir quand même :p

à l'époque , il n'y avait pas de film anti uv transparent ( en tous cas on ne m'en a pas proposé il y a 11 ans ) , ils étaient tous teintés , j'ai le teintage le plus clair de l'époque à l'avant , et même si on voit quand même l'intérieur de la voiture à travers , il doit être limite :no:

quoique , hier j'ai bien regardé les voitures que je croisais , avec tous les modèles récents à pare brise athermiques on ne voit quasiment rien de l'intérieur des voitures quand elles arrivent de face et qu'il y a du soleil , donc pour moi cette histoire de vitres teintées c'est comme les radars , du foutage de gueule pour racketter tranquille :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

nico39 a écrit :Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.
En plus de ça en cas de choc latéral, le verre reste accroché au film et ne vol pas dans ta face...

Préserve aussi les plastiques du vieillissement par les UV...

Disuade les effractions...
platplat a écrit :Ca par contre, c'est une excuse en bois.

1- dans le jura, vous savez pas ce qu'est le soleil.
2- enfin, a mon avis, niveau roulage au soleil qui tape et chauffe, Phil doit connaitre, tout comme tous les sudistes, et on est ni morts, ni souffrants. :D
Il n'y a pas que des avantages "solaires..." depuis mes teintés, je n'ai plus de bris de glace, j'ai une diminution de ma prime d'assurance par ces films anti-effraction...
didi a écrit :plein de choses qui se retournent contre toi la nuit :( on voit queue dale et les blaireaux mal éclairés on les voit pas...
Faux, si ton film est de qualité, tu as très peu d'assombrissement de l'intérieur vers l'extérieur, de jour comme de nuit, des films professionnels et de bonne qualité donne une extrêmement bonne visibilité vers l'extérieur... Je peux en faire des photos tu ne verras presque aucune différence...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il n'y a pas que des avantages "solaires..." depuis mes teintés, je n'ai plus de bris de glace, j'ai une diminution de ma prime d'assurance par ces films anti-effraction...
En Belgique je suppose, vu qu'en France, c'est interdit. :D

Sinon, apres 28 ans de conduite dans Marseille, on m'a jamais pété une vitre, pourtant, j'ai pas de film. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

CharonneFR a écrit :
Faux, si ton film est de qualité, tu as très peu d'assombrissement de l'intérieur vers l'extérieur, de jour comme de nuit, des films professionnels et de bonne qualité donne une extrêmement bonne visibilité vers l'extérieur... Je peux en faire des photos tu ne verras presque aucune différence...
ben je peux te dire alors qu'il y a bien plus de daubes d'installées qu'otchoz...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

snow lover a écrit :perso c'est parce que je déteste la chaleur , quand j'habitais dans le sud j'étais servi l'été , et vu la violence de la clim du T2 , ben ces films l'aident à bien rafraichir quand même :p

à l'époque , il n'y avait pas de film anti uv transparent ( en tous cas on ne m'en a pas proposé il y a 11 ans ) , ils étaient tous teintés , j'ai le teintage le plus clair de l'époque à l'avant , et même si on voit quand même l'intérieur de la voiture à travers , il doit être limite :no:

quoique , hier j'ai bien regardé les voitures que je croisais , avec tous les modèles récents à pare brise athermiques on ne voit quasiment rien de l'intérieur des voitures quand elles arrivent de face et qu'il y a du soleil , donc pour moi cette histoire de vitres teintées c'est comme les radars , du foutage de gueule pour racketter tranquille :diable:
de toute façon, les films teintés n'étaient pas autorisés sur les pare brises...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :En Belgique je suppose, vu qu'en France, c'est interdit. :D

Sinon, apres 28 ans de conduite dans Marseille, on m'a jamais pété une vitre, pourtant, j'ai pas de film. :D
Je suis en Belgique depuis 3/4ans... J'ai fais installé les miennes en France après 2 custodes pété sur Lyon (1 dans mon parking vers 17h quand j'étais étudiant là bas et le second face à la Brasserie Georges à 13h...

Le 3ème sur Bruxelles à 21h... Et pourtant je ne me gare pas dans des quartiers cragnos et repasse 5min après m'être garé proche de ma caisse pour vérifier que tout aille bien

Depuis Film anti-effraction et plus jamais aucun soucis !
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

platplat a écrit :En Belgique je suppose, vu qu'en France, c'est interdit. :D

bah , met des plaques 69 ou 42 , çà sera peut être pas pareil :elan:

didi a écrit :de toute façon, les films teintés n'étaient pas autorisés sur les pare brises...
oui , c'est pour çà que les constructeurs ont mis d'origine des pare brise qui filtrent les uv ; mais quand il y a du soleil , de dehors on voit encore moins l'intérieur de la voiture qu'avec les vitres qui ont du film teinté clair :diable:
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
platplat
Monument historique

Message par platplat »

snow lover a écrit :bah , met des plaques 69 ou 42 , çà sera peut être pas pareil :elan:

:diable:
Ouais, enfin, je roule aussi a Lyon, ou st Etienne, et j'ai pas plus de soucis. :D

Une fois a Roanne, j'ai un vieux con qui m'a klaxonné des la sortie de la voie rapide, en beuglant maaaaaaaaaarseillais, arrivé au feu, a l'entree du centre ville, il descend de sa voiture, et vient brailler a la fenetre, j'ai baissé la vitre et lui ai dit, super calme, sans crier, rien," si je descends, je te tue ".

Il est remonté en courant dans sa voiture, le mec arreté a coté était port de rire. :D

On croise de ces barges des fois. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

platplat a écrit :Ouais, enfin, je roule aussi a Lyon, ou st Etienne, et j'ai pas plus de soucis. :D

Une fois a Roanne, j'ai un vieux con qui m'a klaxonné des la sortie de la voie rapide, en beuglant maaaaaaaaaarseillais, arrivé au feu, a l'entree du centre ville, il descend de sa voiture, et vient brailler a la fenetre, j'ai baissé la vitre et lui ai dit, super calme, sans crier, rien," si je descends, je te tue ".

Il est remonté en courant dans sa voiture, le mec arreté a coté était port de rire. :D

On croise de ces barges des fois. :elan:
:lol: :lol: :lol:
Répondre