Un minimum d'intimité est nécessaireJMTT a écrit :Pour lutter contre les paparazzis, on est des stars nous.![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Un minimum d'intimité est nécessaireJMTT a écrit :Pour lutter contre les paparazzis, on est des stars nous.![]()
perso c'est parce que je déteste la chaleur , quand j'habitais dans le sud j'étais servi l'été , et vu la violence de la clim du T2 , ben ces films l'aident à bien rafraichir quand mêmephil13 a écrit :Mais,la question qui me vient :" pourquoi sur teinter les vitres avant ? "![]()
En plus de ça en cas de choc latéral, le verre reste accroché au film et ne vol pas dans ta face...nico39 a écrit :Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.
Il n'y a pas que des avantages "solaires..." depuis mes teintés, je n'ai plus de bris de glace, j'ai une diminution de ma prime d'assurance par ces films anti-effraction...platplat a écrit :Ca par contre, c'est une excuse en bois.
1- dans le jura, vous savez pas ce qu'est le soleil.
2- enfin, a mon avis, niveau roulage au soleil qui tape et chauffe, Phil doit connaitre, tout comme tous les sudistes, et on est ni morts, ni souffrants.![]()
Faux, si ton film est de qualité, tu as très peu d'assombrissement de l'intérieur vers l'extérieur, de jour comme de nuit, des films professionnels et de bonne qualité donne une extrêmement bonne visibilité vers l'extérieur... Je peux en faire des photos tu ne verras presque aucune différence...didi a écrit :plein de choses qui se retournent contre toi la nuiton voit queue dale et les blaireaux mal éclairés on les voit pas...
En Belgique je suppose, vu qu'en France, c'est interdit.Il n'y a pas que des avantages "solaires..." depuis mes teintés, je n'ai plus de bris de glace, j'ai une diminution de ma prime d'assurance par ces films anti-effraction...
ben je peux te dire alors qu'il y a bien plus de daubes d'installées qu'otchoz...CharonneFR a écrit :
Faux, si ton film est de qualité, tu as très peu d'assombrissement de l'intérieur vers l'extérieur, de jour comme de nuit, des films professionnels et de bonne qualité donne une extrêmement bonne visibilité vers l'extérieur... Je peux en faire des photos tu ne verras presque aucune différence...
de toute façon, les films teintés n'étaient pas autorisés sur les pare brises...snow lover a écrit :perso c'est parce que je déteste la chaleur , quand j'habitais dans le sud j'étais servi l'été , et vu la violence de la clim du T2 , ben ces films l'aident à bien rafraichir quand même
à l'époque , il n'y avait pas de film anti uv transparent ( en tous cas on ne m'en a pas proposé il y a 11 ans ) , ils étaient tous teintés , j'ai le teintage le plus clair de l'époque à l'avant , et même si on voit quand même l'intérieur de la voiture à travers , il doit être limite
quoique , hier j'ai bien regardé les voitures que je croisais , avec tous les modèles récents à pare brise athermiques on ne voit quasiment rien de l'intérieur des voitures quand elles arrivent de face et qu'il y a du soleil , donc pour moi cette histoire de vitres teintées c'est comme les radars , du foutage de gueule pour racketter tranquille![]()
Je suis en Belgique depuis 3/4ans... J'ai fais installé les miennes en France après 2 custodes pété sur Lyon (1 dans mon parking vers 17h quand j'étais étudiant là bas et le second face à la Brasserie Georges à 13h...platplat a écrit :En Belgique je suppose, vu qu'en France, c'est interdit.
Sinon, apres 28 ans de conduite dans Marseille, on m'a jamais pété une vitre, pourtant, j'ai pas de film.![]()
bah , met des plaques 69 ou 42 , çà sera peut être pas pareilplatplat a écrit :En Belgique je suppose, vu qu'en France, c'est interdit.
Sinon, apres 28 ans de conduite dans Marseille, on m'a jamais pété une vitre, pourtant, j'ai pas de film.![]()
oui , c'est pour çà que les constructeurs ont mis d'origine des pare brise qui filtrent les uv ; mais quand il y a du soleil , de dehors on voit encore moins l'intérieur de la voiture qu'avec les vitres qui ont du film teinté clairdidi a écrit :de toute façon, les films teintés n'étaient pas autorisés sur les pare brises...
Ouais, enfin, je roule aussi a Lyon, ou st Etienne, et j'ai pas plus de soucis.snow lover a écrit :bah , met des plaques 69 ou 42 , çà sera peut être pas pareil
![]()
platplat a écrit :Ouais, enfin, je roule aussi a Lyon, ou st Etienne, et j'ai pas plus de soucis.
Une fois a Roanne, j'ai un vieux con qui m'a klaxonné des la sortie de la voie rapide, en beuglant maaaaaaaaaarseillais, arrivé au feu, a l'entree du centre ville, il descend de sa voiture, et vient brailler a la fenetre, j'ai baissé la vitre et lui ai dit, super calme, sans crier, rien," si je descends, je te tue ".
Il est remonté en courant dans sa voiture, le mec arreté a coté était port de rire.
On croise de ces barges des fois.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]