11 parcs nationaux, est-ce bien raisonnable?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: 11 parcs nationaux, est-ce bien raisonnable?

Message par znoliv »

Jeep22 a écrit :Je ne pleurniche pas, je constate..et rigole.. :)
Le tissus économique qui s'étiole, tu trouves ça rigolo :hein:
znoliv.
ca y est .......
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

znoliv a écrit :Le tissus économique qui s'étiole, tu trouves ça rigolo :hein:
Oui , plus personne ne veut d'industrie ni autre activité qui crée vraiment une richesse . Le tourisme c'est l'argent dépensé en bout de course avec les services . Pas de richesse à l'export pour le pays .
Que les décideurs prennent leurs responsabilités en tapant du poing sur la table au besoin et pas qu'un effet d'annonce !
Dès qu'un projet est "proposé" toujours des gens "contre" qui font durer les procédures , du coup même dans l'éolien ,le GNL ça stagne .
Il suffirait que les" contre " soient obligés de consigner une somme de X M€ pour que les procédures soient moins nombreuses . ce ne sont pas les zadistes qui vont payer..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :En meme temps, a force d'acheter sur alibidule et consorts pour gratter quelques euros, ceci envoyant par le fond les entreprises locales, faut pas pleurnicher apres.
:D des revendeurs, tu appelles ça des entreprises?
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Jeep22 a écrit :Oui , plus personne ne veut d'industrie ni autre activité qui crée vraiment une richesse . Le tourisme c'est l'argent dépensé en bout de course avec les services . Pas de richesse à l'export pour le pays .
Que les décideurs prennent leurs responsabilités en tapant du poing sur la table au besoin et pas qu'un effet d'annonce !
Dès qu'un projet est "proposé" toujours des gens "contre" qui font durer les procédures , du coup même dans l'éolien ,le GNL ça stagne .
Il suffirait que les" contre " soient obligés de consigner une somme de X M€ pour que les procédures soient moins nombreuses . ce ne sont pas les zadistes qui vont payer..
:D les procédures de recours sont très encadrées (je ne parles pas des zadistes qui eux sont hors cadre)
Il y a depuis quelques années la contre procédure par l'attaque des attaquants au pénal: le recours est votre droit, mon projet est de plein droit et légal.
Vous faite recours, j'attaque au pénale en dommage, intérêts et pénalités de retard, si vous faite durée la procédure et qu'in fine la juste me reconnait la validité du projet........aille aille aille :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit : :D des revendeurs, tu appelles ça des entreprises?
Ouaip.

Au meme titre qu'un mec qui gribouille 4 lignes sur un papier et qui ensuite vend ca comme un plan, alors qu'on peut faire toupareil avec des logiciels gratos, qui en plus fournissent un support technique.

Un indien paye 3 euros l'an, fait au moins aussi bien, et plus vite, vu qu'il peut bosser 27 heures par jour.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

platplat a écrit :Ouaip.

Au meme titre qu'un mec qui gribouille 4 lignes sur un papier et qui ensuite vend ca comme un plan, alors qu'on peut faire toupareil avec des logiciels gratos, qui en plus fournissent un support technique.

Un i dien paye 3 euros l'an, fait au moins aussi bien, et plus vite, vu qu'il eput bosser 27 heures par jour.
J'aime bien........ zut! Ça fait deux fois en peu de temps :D
znoliv.
ca y est .......
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Ouaip.

Un indien paye 3 euros l'an, fait au moins aussi bien, et plus vite, vu qu'il peut bosser 27 heures par jour.
je vois que monsieur à de l'expérience :D
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

beurk a écrit : :D les procédures de recours sont très encadrées (je ne parles pas des zadistes qui eux sont hors cadre)
Il y a depuis quelques années la contre procédure par l'attaque des attaquants au pénal: le recours est votre droit, mon projet est de plein droit et légal.
Vous faite recours, j'attaque au pénale en dommage, intérêts et pénalités de retard, si vous faite durée la procédure et qu'in fine la juste me reconnait la validité du projet........aille aille aille :diable:
Je suis d'accord avec toi mais ces "cornards " te font vite perde deux ans , je l'ai constaté dans le montage d'un DDAE..dernièrement . Qu'ils crèvent au chômage puisqu'ils ne "veulent pas "..

Willys 1944
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Jeep22 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais ces "cornards " te font vite perde deux ans , je l'ai constaté dans le montage d'un DDAE..dernièrement . Qu'ils crèvent au chômage puisqu'ils ne "veulent pas "..
:D tu imagines 2 ans de pénalités pour retard, les frais de justice et d'avocats ....... de quoi finir en short, voir plus
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

beurk a écrit : :D tu imagines 2 ans de pénalités pour retard, les frais de justice et d'avocats ....... de quoi finir en short, voir plus
C'est jouissif.. :D Mais je constate néanmoins que nombre de projets sont abandonnés à cause des retards induits ..l'aéroport , des éoliennes, un gros chantier à Calais ou il y a 21% de chômage etc etc.

Willys 1944
Répondre