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re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:14 pm
par camembert
lemartien a écrit :J'avoue ne pas savoir, mais bien suivre les recos, c'est ballot d'ouvrir encore et toujours

Même si tu fais ça rapide.
Et bon joint, bons goujon

c'est dommage d'en raquer deux

Bien nettoyer au dégraissant les surfaces ou vient le joint.
Calorstat, tu avais fait ? Valider l'état du radiateur

T'as jamais chauffé?
T'as les couples de serrage?
T'as la cle dynamomachin?
A+
Ouais j'ai tout. Un vit' 8s ça chauffe pas. Calorstat OK, la clé dynamo, j'ai. Ça me gaaaaave. En plus j'ai encore tout le circuit de freinage à refaire, les silent blocs à changer, etc, etc

re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:15 pm
par dede83
camembert a écrit :C'est sympa
Mais à priori ça va le faire. J'avais fait comme tu décris la dernière fois, je pense vraiment que c'est le non changement des boulons qui m'a foutu eul'brin
controle la planeité du bloc moteur
re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:16 pm
par beurk

encore un qui n'a pas suivit les conseils de MCvert
re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:20 pm
par dede83
voila
re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:21 pm
par camembert
dede83 a écrit :controle la planeité du bloc moteur
J'avais fait la dernière fois. J'y ferai également. Et planéité de la cucu aussi.
Le plus long étant de nettoyer le plan de joint nickel
re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:22 pm
par camembert
beurk a écrit : 
encore un qui n'a pas suivit les conseils de MCvert
E85 et huile minérale

re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:33 pm
par lemartien
camembert a écrit :J'avais fait la dernière fois. J'y ferai également. Et planéité de la cucu aussi.
Le plus long étant de nettoyer le plan de joint nickel
Et de pas faire tomber de mer.des dans le circuit d'eau ou cylindre
Après je trouve pas toujours simple d'avoir les bonnes infos en fonction des type/model année des engins, ça change pis parfois un gars te change le moulbif et t'es plus dans ce que tu crois
J'ai failli me gourer pour le serrage de ma culasse, à 1 an près je passais du serrage angulaire à la clé dynamo. Ben, je me suis rattrapé juste juste, j'avais fait un angulaire avant de réaliser. j'ai enlever le cache culbu pour resserrer à la dynamo
Bon courage

re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:36 pm
par dede83
si tu as fais l angulaire c est trop tard pour faire le serrage a la clé dyn
re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:36 pm
par JMTT
camembert a écrit :Ah le gabarit change un poil du vitara
J'veux un Laaaaaand c'est trop bieeeeen
C'est mort t'as pas voté pour, on a les noms.

re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 9:36 pm
par camembert
lemartien a écrit :Et de pas faire tomber de mer.des dans le circuit d'eau ou cylindre
Après je trouve pas toujours simple d'avoir les bonnes infos en fonction des type/model année des engins, ça change pis parfois un gars te change le moulbif et t'es plus dans ce que tu crois
J'ai failli me gourer pour le serrage de ma culasse, à 1 an près je passais du serrage angulaire à la clé dynamo. Ben, je me suis rattrapé juste juste, j'avais fait un angulaire avant de réaliser. j'ai enlever le cache culbu pour resserrer à la dynamo
Bon courage
Un moteur de Vitara ça vaut 200€ sinon
Ou j'y balance un v6
