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re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:14 pm
par camembert
lemartien a écrit :J'avoue ne pas savoir, mais bien suivre les recos, c'est ballot d'ouvrir encore et toujours :)
Même si tu fais ça rapide.
Et bon joint, bons goujon ;) c'est dommage d'en raquer deux ;)
Bien nettoyer au dégraissant les surfaces ou vient le joint.
Calorstat, tu avais fait ? Valider l'état du radiateur ;)
T'as jamais chauffé?
T'as les couples de serrage?
T'as la cle dynamomachin?
A+
Ouais j'ai tout. Un vit' 8s ça chauffe pas. Calorstat OK, la clé dynamo, j'ai. Ça me gaaaaave. En plus j'ai encore tout le circuit de freinage à refaire, les silent blocs à changer, etc, etc :ouin: :ouin:

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:15 pm
par dede83
camembert a écrit :C'est sympa ;)

Mais à priori ça va le faire. J'avais fait comme tu décris la dernière fois, je pense vraiment que c'est le non changement des boulons qui m'a foutu eul'brin
controle la planeité du bloc moteur

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:16 pm
par beurk
:D encore un qui n'a pas suivit les conseils de MCvert

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:20 pm
par dede83
voila

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:21 pm
par camembert
dede83 a écrit :controle la planeité du bloc moteur
J'avais fait la dernière fois. J'y ferai également. Et planéité de la cucu aussi. ;)

Le plus long étant de nettoyer le plan de joint nickel

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:22 pm
par camembert
beurk a écrit : :D encore un qui n'a pas suivit les conseils de MCvert
E85 et huile minérale :D :D

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:33 pm
par lemartien
camembert a écrit :J'avais fait la dernière fois. J'y ferai également. Et planéité de la cucu aussi. ;)

Le plus long étant de nettoyer le plan de joint nickel
Et de pas faire tomber de mer.des dans le circuit d'eau ou cylindre :devil:

Après je trouve pas toujours simple d'avoir les bonnes infos en fonction des type/model année des engins, ça change pis parfois un gars te change le moulbif et t'es plus dans ce que tu crois :(

J'ai failli me gourer pour le serrage de ma culasse, à 1 an près je passais du serrage angulaire à la clé dynamo. Ben, je me suis rattrapé juste juste, j'avais fait un angulaire avant de réaliser. j'ai enlever le cache culbu pour resserrer à la dynamo ;)

Bon courage ;)

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:36 pm
par dede83
si tu as fais l angulaire c est trop tard pour faire le serrage a la clé dyn

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:36 pm
par JMTT
camembert a écrit :Ah le gabarit change un poil du vitara :D

J'veux un Laaaaaand c'est trop bieeeeen :o
C'est mort t'as pas voté pour, on a les noms. :D

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:36 pm
par camembert
lemartien a écrit :Et de pas faire tomber de mer.des dans le circuit d'eau ou cylindre :devil:

Après je trouve pas toujours simple d'avoir les bonnes infos en fonction des type/model année des engins, ça change pis parfois un gars te change le moulbif et t'es plus dans ce que tu crois :(

J'ai failli me gourer pour le serrage de ma culasse, à 1 an près je passais du serrage angulaire à la clé dynamo. Ben, je me suis rattrapé juste juste, j'avais fait un angulaire avant de réaliser. j'ai enlever le cache culbu pour resserrer à la dynamo ;)

Bon courage ;)
Un moteur de Vitara ça vaut 200€ sinon :D

Ou j'y balance un v6 :diable: