julienwj4.7 a écrit :
Mais bon fin du hs, je voudrais pas pourrir ton sujet![]()
t inquiete je fait pareil sur les autre donc pas de soucis

Modérateur : valJeep
julienwj4.7 a écrit :
Mais bon fin du hs, je voudrais pas pourrir ton sujet![]()
tristanlcf a écrit :t inquiete je fait pareil sur les autre donc pas de soucis![]()
discotd5 a écrit :Re.
Malgrés mon pseudo, j' ai un peu tourné en piste sur Jeep: XJ (2.1 Renault) 2 portes + ZJ 2.5 VM.
J' ai fait trois excursions piste de + de 9 000km chacune au Maroc. Je n' ai JAMAIS eu le moindre Pb grave.
Les 2 véhicules étaient full stock à l' exception de 5 cm de rehausse sur le ZJ et des pneumatiques bien sur.
Le seuls soucis rencontrés (sur les 2) ont été la surchauffe moteur à surveiller en permanence dans le sable ...
La recette est simple: seconde petite et 2000 tour max.
Dés que ça dépasse 105°, tu laisses refroidir au ralenti.
Pour le VM, tout dépend de ta conduite. Si tu le ménage bien, il est increvable. C' est un moteur qui n' aime pas etre brutalisé.
J' ai lu aussi des commentaires assez peu élogieux sur ce moteur, mais lorsque tu lis entre les lignes, tu te rends compte que les utilisateurs n' ont rien compris:
autoroute fond la caisse, démarrage sur les chapeaux de roue etc...
A+
J'ai pas tout lu, mais sur la photo le cul a l'air un peu posé (les lames AR sont fatiguées?), en charge ça va pas s'améliorer.tristanlcf a écrit :voila les protection d aile monté
on voit pas bien mais sur le haut il y a un morceau de tube qui me servira a monter dessus pour avoir acces au toit et aussi sanglé si besoin et en cas de plantage pouvoir se servir du tube comme poigné pour pousser
ce genre d accessoire coute cher mais perso un poto qui me les a filé donc tres utile et pas cher
oui tu as pas tous luASTON POWER a écrit :J'ai pas tout lu, mais sur la photo le cul a l'air un peu posé (les lames AR sont fatiguées?), en charge ça va pas s'améliorer.
Les guyannes ne semblent pas en taille d'origine: profil mud + grosse taille + rechapés + chargement = le VM va en ch...er un peu non ?
je dit çà, je dit rien, c'est juste pour faire avancer le schlmilblick![]()
JMTT ne s'ait-il pas forger ???tristanlcf a écrit :bon voila je vient de sortir un petit billet
achat de lames neuve en taille d origine et ressort en taille d origine
bon malgres le petit billet j ai mal au cul
bizarre c'est sensation![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]