j'suis pas mort!
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: j'suis pas mort!
Envoyé depuis mon téléphone et je vous emmerde!
SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
Cépafo, par contre il faudrait quand même prévenir Val que l'adulescence est derrière lui maintenant.platplat a écrit :Un truc delire qu'on retrouve chez quasi tout les jeunes couoles qui vont avoir un mom.
La vie s'arrete...On dirait que l'arrivee du mome stoppe tout...
Obligé d'acheter une betailliere, plus de restos, plus de sorties (le parc en bas de l'immeuble, c'est pas une sortie) plus de ciné.... Le nouveau né assassine ses parents.
Petites infos en passant :
- on peut tout a fait avoir une caisse classe avec un mioche. Une poussette entre aussi dans le coffre d'un coupé.
- l'enfant, meme petit, ne se disloque pas en l'absence de ses parents, il est donc possible d'avoir une nounou, ou une baby sitter.
Enfin, voila quoi.![]()

Les nuits tranquilles aussiJMTT a écrit :Cépafo, par contre il faudrait quand même prévenir Val que l'adulescence est derrière lui maintenant.![]()

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
La 300c en break, avec le v6 diesel merco (à défaut du v8 hemivalJeep a écrit :Mais moi j'aime les break, j'ai déjà une Volvo 850 dont j'apprécie le "style". Et la 300c break jsuis vraiment fan!
Envoyé depuis mon téléphone et je vous emmerde!

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Ah ?JMTT a écrit :Cépafo, par contre il faudrait quand même prévenir Val que l'adulescence est derrière lui maintenant.![]()
Pas plutôt devant lui grâce à sa progéniture ?

Piéton auto-stoppeur.
- platplat
- Monument historique
Rien a voir.JMTT a écrit :Cépafo, par contre il faudrait quand même prévenir Val que l'adulescence est derrière lui maintenant.![]()
C'est pas l'arrivée du minot qui transforme. ..

C'est deja un etat d'esprit avant.

-
Ça c'est pile ou face mes deux monstres nous ont globalment epargné ce calvaires, l'aîné à même fait sa première nuit à la maternité.bbrmque a écrit :Les nuits tranquilles aussi![]()
![]()
![]()

Je pense au jour ou Junior Jiip va découvrir les z'aventures chevaleresquesplatplat a écrit :Rien a voir.C'est pas l'arrivée du minot qui transforme. ..
C'est deja un etat d'esprit avant.![]()

- platplat
- Monument historique
Je crois savoir que Jo a un avis different.JMTT a écrit :Ça c'est pile ou face mes deux monstres nous ont globalment epargné ce calvaires, l'aîné à même fait sa première nuit à la maternité.
elan:

- Jo49
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Je crois savoir que Jo a un avis different.![]()

XJ 4L gros pneus... vendu