Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
romainletu a écrit :personne n'en a parlé, mais si tu as des prix correct sur le béton et que tu sais te servir d'une scie circulaire, moi je ferais du coulé en place!
tu fais un béton de propreté dans le fond, tu mets un bout de treilli avec des attentes au 4 coins + 2 au milieu, tu fais ta dalle. tu montes tes chainages d'angle + treilli sur les voiles. contreplaqué partout, tu étayes chaque face reprise sur celle opposée, tu coules et ca bougera pas!
Béton de centrale en livraison on tourné sur du 80/90€ m3 en livraison sur chantier, donc suivant le cubage à couler tu es effectivement gagnant, (ici hors marche) tu es pour ton rectangle à 6,025m3 (avec ta dalle) environ 550€
attention avec le contreplaqué, si tu choisis cette solution, pense à bien huiler tes banches pour ne pas te retrouver à ne pas savoir démouler
Et surtout bien penser à vibrer ton béton pour le coulage en place...
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Chez nous c'est plutôt 100-105€ m3.........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
salut,
eh bien après recherche chez nous c'est 114€ le m3 et 150€ le tapis pour 11m3 j'en ai pour 1400€ avec deux camions donc deux transports, deux tapis
CharonneFR a écrit :Béton de centrale en livraison on tourné sur du 80/90€ m3 en livraison sur chantier, donc suivant le cubage à couler tu es effectivement gagnant, (ici hors marche) tu es pour ton rectangle à 6,025m3 (avec ta dalle) environ 550€
attention avec le contreplaqué, si tu choisis cette solution, pense à bien huiler tes banches pour ne pas te retrouver à ne pas savoir démouler
Et surtout bien penser à vibrer ton béton pour le coulage en place...
80/90€ c'est le prix pour du béton à bordure ca!
n'oublie pas qu'un particulier n'arrivera jamais à avoir des tarifs pro, et qu'en plus il doit se coller la TVA!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :80/90€ c'est le prix pour du béton à bordure ca!
n'oublie pas qu'un particulier n'arrivera jamais à avoir des tarifs pro, et qu'en plus il doit se coller la TVA!
Pour ça que je parle de livraison chantier, j'ai pas le tarif pour particulier... d'ou la précision
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
toy29 a écrit :salut,
eh bien après recherche chez nous c'est 114€ le m3 et 150€ le tapis pour 11m3 j'en ai pour 1400€ avec deux camions donc deux transports, deux tapis
sinon pour ventiler la fosse, bien que la terre soit bien sèche et terre jaune, je pense mettre des grilles métallique mais je n'ai aucune idée ou trouver cela? et pas trop grandes et lourdes pour facilité l'enlèvement