Page 6 sur 9

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 10:41 am
par platplat
romainletu a écrit :Question du jour adressée à christian: il vaut mieux avoir 100cv et être pied à la planche ou en avoir 200cv et qu'il nous en reste sous le pied? Tu as 3h! :prof:
Si je peux, je prefere en avoir 300.. :D

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 10:53 am
par julienwj4.7
romainletu a écrit :Question du jour adressée à christian: il vaut mieux avoir 100cv et être pied à la planche ou en avoir 200cv et qu'il nous en reste sous le pied? Tu as 3h! :prof:
Bah 100 cv, ça sert à rien de rouler vite en 4x4 :no:


J'ai la bonne réponse hein? :D

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 11:02 am
par JMTT
camembert a écrit :Non mais c'est juste le modo qui comprend pas :D
Si si il comprend très bien, d'ailleurs il a a multiple reprises évoqué la façon de gagner moulte poneys sur sa bagnole.

Sauf que c'est pas autorisé, du coup ce qu'il a est amplement suffisant. :elan:

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 12:04 pm
par christian.styling
j'aimerais bien qu'on m'offre un Mercedes classe G Brabus 850 6.0 biturbo à 850 chevaux tout rond. 260 km/h ! 0 à 100 km/h en 4 secondes, donc au niveau de la Bugatti Veyron Supersport. vavavoum :vroum: :danse:

mais ça ne me semble pas nécessaire pour les pistes :hein:

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 12:07 pm
par christian.styling
JMTT a écrit :Si si il comprend très bien, d'ailleurs il a a multiple reprises évoqué la façon de gagner moulte poneys sur sa bagnole.

Sauf que c'est pas autorisé, du coup ce qu'il a est amplement suffisant. :elan:
je l'avais fait sur le patrol : environ + 30% de chevaux en plus sous le capot. mon 260 larguait les Y60 sur la route ! j'ai rapidement fumé l'embrayage... je suis revenu aux réglages d'origine :cool:
sur le 110 pour 850 € je peux m'offrir 172 ch... j'en vois pas l'utilité. mais chacun fait de son 4X4 ce qu'il veut. du moment qu'on modifie pas le mien :D

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 12:35 pm
par romainletu
platplat a écrit :Si je peux, je prefere en avoir 300.. :D
pourquoi pas, après tout! :D

christian.styling a écrit :j'aimerais bien qu'on m'offre un Mercedes classe G Brabus 850 6.0 biturbo à 850 chevaux tout rond. 260 km/h ! 0 à 100 km/h en 4 secondes, donc au niveau de la Bugatti Veyron Supersport. vavavoum :vroum: :danse:

mais ça ne me semble pas nécessaire pour les pistes :hein:
oui mais toi tu restes buté sur ton utilisation piste...
avant d'arriver à la premiere piste, en général on se tape pas mal de route! :D

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 12:39 pm
par pat 25
C'est sur, nous quand on est allé en Asie, on a fait 4 jours de route avant de fouler les pistes tant convoitées..................... :roll:

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 12:42 pm
par christian.styling
romainletu a écrit :pourquoi pas, après tout! :D




oui mais toi tu restes buté sur ton utilisation piste...
avant d'arriver à la premiere piste, en général on se tape pas mal de route! :D
de l'autoroute limité à 130, de la route limitée à 90... 100 ch suffisent... :cool:

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 12:45 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :de l'autoroute limité à 130, de la route limitée à 90... 100 ch suffisent... :cool:
Exactement.








Mais il faut être tout seul à les utiliser. :D

re: Choix du Toyota tours du monde.

Posté : sam. oct. 22, 2016 12:47 pm
par romainletu
christian.styling a écrit :de l'autoroute limité à 130, de la route limitée à 90... 100 ch suffisent... :cool:
certes, mais ce qu'on essaie de t’expliquer; c'est que 130 dans les cotes sans avoir à rétrograder et écraser l’accélérateur, c'est pas mal non plus! :D