Page 6 sur 9
re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 10:41 am
par platplat
romainletu a écrit :Question du jour adressée à christian: il vaut mieux avoir 100cv et être pied à la planche ou en avoir 200cv et qu'il nous en reste sous le pied? Tu as 3h!

Si je peux, je prefere en avoir 300..

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 10:53 am
par julienwj4.7
romainletu a écrit :Question du jour adressée à christian: il vaut mieux avoir 100cv et être pied à la planche ou en avoir 200cv et qu'il nous en reste sous le pied? Tu as 3h!

Bah 100 cv, ça sert à rien de rouler vite en 4x4
J'ai la bonne réponse hein?

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 11:02 am
par JMTT
camembert a écrit :Non mais c'est juste le modo qui comprend pas
Si si il comprend très bien, d'ailleurs il a a multiple reprises évoqué la façon de gagner moulte poneys sur sa bagnole.
Sauf que c'est pas autorisé, du coup ce qu'il a est amplement suffisant.

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 12:04 pm
par christian.styling
j'aimerais bien qu'on m'offre un Mercedes classe G Brabus 850 6.0 biturbo à 850 chevaux tout rond. 260 km/h ! 0 à 100 km/h en 4 secondes, donc au niveau de la Bugatti Veyron Supersport. vavavoum
mais ça ne me semble pas nécessaire pour les pistes

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 12:07 pm
par christian.styling
JMTT a écrit :Si si il comprend très bien, d'ailleurs il a a multiple reprises évoqué la façon de gagner moulte poneys sur sa bagnole.
Sauf que c'est pas autorisé, du coup ce qu'il a est amplement suffisant.
je l'avais fait sur le patrol : environ + 30% de chevaux en plus sous le capot. mon 260 larguait les Y60 sur la route ! j'ai rapidement fumé l'embrayage... je suis revenu aux réglages d'origine

sur le 110 pour 850 € je peux m'offrir 172 ch... j'en vois pas l'utilité. mais chacun fait de son 4X4 ce qu'il veut. du moment qu'on modifie pas le mien

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 12:35 pm
par romainletu
platplat a écrit :Si je peux, je prefere en avoir 300..
pourquoi pas, après tout!
christian.styling a écrit :j'aimerais bien qu'on m'offre un Mercedes classe G Brabus 850 6.0 biturbo à 850 chevaux tout rond. 260 km/h ! 0 à 100 km/h en 4 secondes, donc au niveau de la Bugatti Veyron Supersport. vavavoum
mais ça ne me semble pas nécessaire pour les pistes
oui mais toi tu restes buté sur ton utilisation piste...
avant d'arriver à la premiere piste, en général on se tape pas mal de route!

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 12:39 pm
par pat 25
C'est sur, nous quand on est allé en Asie, on a fait 4 jours de route avant de fouler les pistes tant convoitées.....................

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 12:42 pm
par christian.styling
romainletu a écrit :pourquoi pas, après tout!
oui mais toi tu restes buté sur ton utilisation piste...
avant d'arriver à la premiere piste, en général on se tape pas mal de route!
de l'autoroute limité à 130, de la route limitée à 90... 100 ch suffisent...

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 12:45 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :de l'autoroute limité à 130, de la route limitée à 90... 100 ch suffisent...
Exactement.
Mais il faut être tout seul à les utiliser.

re: Choix du Toyota tours du monde.
Posté : sam. oct. 22, 2016 12:47 pm
par romainletu
christian.styling a écrit :de l'autoroute limité à 130, de la route limitée à 90... 100 ch suffisent...
certes, mais ce qu'on essaie de t’expliquer; c'est que 130 dans les cotes sans avoir à rétrograder et écraser l’accélérateur, c'est pas mal non plus!
