Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca nous est arrivé de ne pas oser déplier la Colombus tellement il y avait du vent...................;on c'est pelé le cul dans le 4x4 avec la couette dans la TdT.........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ca m'est arrivé une fois d’être obligé de replier la Columbus pour finir la nuit dans le 4x4.
La tente était orientée face au vent dominant mais il y avait de violentes rafales tourbillonnaires.
Je pensais que ça allait se calmer dans la nuit ..... erreur de jeunesse
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Je suis passé chez décathlon ce jour.
Bien évidemment, il n'y a plus de base 4 sec.
Il va me falloir me rabattre sur lbc. Puisque à ce jour il existe deux bases en stock. Celle qui se gonfle (j'ai pas la place et le budget et trop important comparé à l'utilisation) et une à monté à l'ancienne qui ne prends pas de place, mais du temps...
Vous souvenez vous des appellation des tente base popup ?
Je me mélange entre la 4sec, la 4.1, la XL, etc, etc... Et bien souvent sur le net la réponse n'est pas franche.
et le soir avant de me coucher je remballe (1mm à deux)
Même mouillé, pas de problème cela reste en fixation extérieur
et avec des bâches nylon légères en paroi laterale (fixation pince plastique) Douche salle de bain pour les dames avec eau chaude
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Je suis passé chez décathlon ce jour.
Bien évidemment, il n'y a plus de base 4 sec.
Il va me falloir me rabattre sur lbc. Puisque à ce jour il existe deux bases en stock. Celle qui se gonfle (j'ai pas la place et le budget et trop important comparé à l'utilisation) et une à monté à l'ancienne qui ne prends pas de place, mais du temps...
Vous souvenez vous des appellation des tente base popup ?
Je me mélange entre la 4sec, la 4.1, la XL, etc, etc... Et bien souvent sur le net la réponse n'est pas franche.