re: quel defender choisir....
Posté : mar. sept. 20, 2016 9:58 am
oui mais la elle est pas réparable, il a tout enlevé et foutu loin la clim, y a un gros trou dans le tableau de bord
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
c'est exactement ce que je me dis... et le gars me fait pas confiance...christian.styling a écrit :si il a entrenu le DEF dans le même esprit... ça laisse place à la reflexion...![]()
on est bien d'accord....beurk a écrit :Laisse tomber, 18K€ pour une merguez, le mec se touche grave .... la réflexion tu la lui laisses, dans quelques mois, le prix sera redevenu raisonnab'
Oui mais si tu regardes mon carnet d'entretien il n'y a plus de révisions constructeur depuis que je l'ai acheté et ce depuis 40000kmLafouine a écrit :c'est exactement ce que je me dis... et le gars me fait pas confiance...
j'ai regardé l'entretient et de 120'000 à 160'000 j'ai rien trouvé, disons que tout mis bout à bout... c'est comment dire![]()
![]()
![]()
oui moi non plus j'ai plus de service d'entretient sur mes véhicules, parce que je le fais moi même, mais lui m'a dit qu'il touchait rien au véhicule parce que il ne connait rien à la mécanique, c'est donc pas très bon signepat974 a écrit :Oui mais si tu regardes mon carnet d'entretien il n'y a plus de révisions constructeur depuis que je l'ai acheté et ce depuis 40000km
Juste des indications de kilométrage avec les factures d'achat des consommables correspondants (liquides , filtres, plaquettes et autres...).
Bon je n'ai pas précisé 2 faisceaux, un démarreur cramé et un ECU HS.![]()
18 k€ pour ça ???Lafouine a écrit :J
Les points négatifs
La rouille, à part le compartiment moteur et le châssis, la coque est rouillé partout, la porte est over cloqué.
L'int est dégeu. (c'est pas grave mais ça donne pas une impression d'un gars soigneux) surtout quand tu veux le vendre
La clim à été enlevé parce que elle fonctionnait plus