Sinon, Mme Toyodzo, c'est la soeur de Christine Lagarde ? (Elle lui ressemble)

Modérateur : phil13
Paul, Monsieur ToyoDzo, m'a dit que j'étais mieux qu'elle. Surtout moralement.funquad a écrit :Merci pour toutes ces belles photos, ça shoote dur !
Sinon, Mme Toyodzo, c'est la soeur de Christine Lagarde ? (Elle lui ressemble)![]()
![]()
pachy54 a écrit :et quand je vois ce qu'il me reste à mettre au propre sur papier puis logiciel......
j'attends avec plaisir vos retours, observations, etc.....
Je comprends mieux pourquoi la piste des cerfs (avant le riu de la M.F. d'Oschiri piste D) était fermée à 8 km, obligé de faire le retour, la barrière roulante était closed et oui, avec le rallye de Sardaigne ! ils auraient pu choisir une autre date tout de même, sacré nom d'une pipelaquelle débouche sur la MF de Lerno ! de mémoire 15 ou 20 km......
j'ai aussi une variante au départ de Alei Sarda, splendide parcours fait en 2015.....
Bon, j'y retournerai peut-être à la Toussaint ? avis aux amateurs (trices) et recos bien entendu.
Quel plaisir de voir ses parcours en photo..... par contre celle mentionnée "grimpette" paraît insignifiante mais quand tu es en bas, c'est autre chose surtout sans voir le bout du capot sur 300 m ! et l'Orangina juste après la digestion, c'est le top !
Merci pr réponse rapide!roronew2 a écrit :Bonjour,
J'ai parcouru votre album, bien intéressant.
Pouvez-vous me dire quel roadbooks avez-vous suivi, j'en ai qq' uns et je voudrai savoir si ça correspond.
Merci d'avance,
RR.
roronew2 a écrit :Merci pr réponse rapide!
RR.
pachy54 a écrit :à RR
je viens de t'envoyer un MP, peux-tu stp le compléter des réf des RB en ta possession - que je suppose être parus dans différentes revues 4x4 !
à +
Gilbert
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]