re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...
Posté : mar. juin 21, 2016 5:32 pm
Parce qu'il................................ 
Mais bon, on est pas chez Pivot non plus.

Mais bon, on est pas chez Pivot non plus.

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beurk a écrit :c'est quoi les symptômes du non redémarrage?
Phil77200 a écrit :Ben il démarre pas...![]()
dede83 a écrit :![]()
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Merou louche a écrit :Faut vivre avec son temps, on ne peut pas rouler qu'en 2cv pars-qu’il n'y a que très peu d'électronique ! Si ?![]()
Nota : C'est français mon " pars-qu’il " ??![]()
Ben nan, j'ai un coupe circuit général après batterie et le mien pète au /4 de tour.famille Cromagnon a écrit :D'un autre côté si nous avions débranché les batteries pour x ou y raisons sur le bord de la route, nous aurions eu le même souci pour le redémarrer.....Oui oui, c'est beau l'électronique.....![]()
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Problème de relais pompe?famille Cromagnon a écrit :Le moteur tourne, mais la pompe à gasoil...Non....L'injection ne se fait pas, mais cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.....![]()
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Vi , mais quand on se casse à pétra ou schnok avec daesh au cul , vaut mieux démarrer du premier coupMerou louche a écrit :Faut vivre avec son temps, on ne peut pas rouler qu'en 2cv pars-qu’il n'y a que très peu d'électronique ! Si ?![]()
Nota : C'est français mon " pars-qu’il " ??![]()
Ouais, mais pas écrit comme ça.Merou louche a écrit :Faut vivre avec son temps, on ne peut pas rouler qu'en 2cv pars-qu’il n'y a que très peu d'électronique ! Si ?![]()
Nota : C'est français mon " pars-qu’il " ??![]()
Oui, certes, mais le moteur ayant été démonté complètement et tous les fils débranchés, l'ECU et l'AS10 ont du vivre un certain temps chacun de leur côtébeurk a écrit :Ben nan, j'ai un coupe circuit général après batterie et le mien pète au /4 de tour.
L'antidémarrage s'active uniquement quand l'ECU et l'AS10 ne sont pas appairés
Problème de relais pompe?
Oui, quelques fois, quand on tourne la clé, on aimerait entendre le moteur démarrer de suite......rover17 a écrit :Vi , mais quand on se casse à pétra ou schnok avec daesh au cul , vaut mieux démarrer du premier coup![]()
famille Cromagnon a écrit :Oui, certes, mais le moteur ayant été démonté complètement et tous les fils débranchés, l'ECU et l'AS10 ont du vivre un certain temps chacun de leur côté
Donc après une période prolongée de séparation, leurs vies sont devenues différentes et lors de leurs retrouvailles des interférences et des disputes se sont déclenchées, ce qui a irrémédiablement mené à la perte de chacun d'entre eux......![]()
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beurk a écrit :![]()
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ça ne marche pas comme ça. C'est simplement de la programmation d'EEPROM donc insensible aux 5 semaines de latence
Par contre je chercherai du coté du décablage/recâblage