
Mais bon, on est pas chez Pivot non plus.

Modérateur : phil13
beurk a écrit :c'est quoi les symptômes du non redémarrage?
Phil77200 a écrit :Ben il démarre pas...![]()
dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merou louche a écrit :Faut vivre avec son temps, on ne peut pas rouler qu'en 2cv pars-qu’il n'y a que très peu d'électronique ! Si ?![]()
Nota : C'est français mon " pars-qu’il " ??![]()
Ben nan, j'ai un coupe circuit général après batterie et le mien pète au /4 de tour.famille Cromagnon a écrit :D'un autre côté si nous avions débranché les batteries pour x ou y raisons sur le bord de la route, nous aurions eu le même souci pour le redémarrer.....Oui oui, c'est beau l'électronique.....![]()
![]()
![]()
Problème de relais pompe?famille Cromagnon a écrit :Le moteur tourne, mais la pompe à gasoil...Non....L'injection ne se fait pas, mais cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.....![]()
![]()
Vi , mais quand on se casse à pétra ou schnok avec daesh au cul , vaut mieux démarrer du premier coupMerou louche a écrit :Faut vivre avec son temps, on ne peut pas rouler qu'en 2cv pars-qu’il n'y a que très peu d'électronique ! Si ?![]()
Nota : C'est français mon " pars-qu’il " ??![]()
Ouais, mais pas écrit comme ça.Merou louche a écrit :Faut vivre avec son temps, on ne peut pas rouler qu'en 2cv pars-qu’il n'y a que très peu d'électronique ! Si ?![]()
Nota : C'est français mon " pars-qu’il " ??![]()
Oui, certes, mais le moteur ayant été démonté complètement et tous les fils débranchés, l'ECU et l'AS10 ont du vivre un certain temps chacun de leur côtébeurk a écrit :Ben nan, j'ai un coupe circuit général après batterie et le mien pète au /4 de tour.
L'antidémarrage s'active uniquement quand l'ECU et l'AS10 ne sont pas appairés
Problème de relais pompe?
Oui, quelques fois, quand on tourne la clé, on aimerait entendre le moteur démarrer de suite......rover17 a écrit :Vi , mais quand on se casse à pétra ou schnok avec daesh au cul , vaut mieux démarrer du premier coup![]()
famille Cromagnon a écrit :Oui, certes, mais le moteur ayant été démonté complètement et tous les fils débranchés, l'ECU et l'AS10 ont du vivre un certain temps chacun de leur côté
Donc après une période prolongée de séparation, leurs vies sont devenues différentes et lors de leurs retrouvailles des interférences et des disputes se sont déclenchées, ce qui a irrémédiablement mené à la perte de chacun d'entre eux......![]()
![]()
![]()
beurk a écrit :![]()
![]()
ça ne marche pas comme ça. C'est simplement de la programmation d'EEPROM donc insensible aux 5 semaines de latence
Par contre je chercherai du coté du décablage/recâblage
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]