Douche Rinsekit
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- raider
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Douche Rinsekit
Dans le même style https://www.aqua2go.eu/frjimny06 a écrit :pour le prix je préférerai plutôt un petit nettoyeur Haute pression portable comme ceci, mais il faut du 12v :
http://www.chainreactioncycles.com/fr/f ... lsrc=aw.ds
Un bidon de 17 litres, une batterie qui peut vider jusqu'a 5 fois un bidon. Donc pas mal d'autonomie. Un chargeur secteur et un chargeur 12 V
Bien sur avec la pomme de douche (compris dans le paquet) et pas avec le pistolet. On se sent comme à la maisonplatplat a écrit :Pour la douche ?![]()
Oui je l'utilise

Point négatif

autre point faible: en voiture bien voir que rien ne s'appuie sur la connexion du tuyau sinon il y a l'eau qui coule Je dirais que c'est un peu pareil que le bleu en haut
C'est un appareil qui donne un certain confort sans tirer sur la batterie de la voiture
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
- christian.styling
- Administrateur
mais un bidon pulvérisateur de jardin c'est sept ou huit litres de flotte (tiède si on met de l'eau bouillante avec l'eau froide !

mais un bidon pulvérisateur de jardin c'est bien moins cher et bien plus fiable et durable...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- raider
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :mais un bidon pulvérisateur de jardin offre lui aussi une pression constante tout au long de la douche
mais un bidon pulvérisateur de jardin c'est sept ou huit litres de flotte (tiède si on met de l'eau bouillante avec l'eau froide !)
mais un bidon pulvérisateur de jardin c'est bien moins cher et bien plus fiable et durable...![]()

Dans ce kärcher-camping on peut bien sur aussi mette de l'eau tiède ou chaude

J'ai jamais réussi a prendre la douche complète avec le pulvérisateur sans devoir re pomper

Non c'est clair, le pulvérisateur fait un boulot efficace pour un prix minimal, le "kärcher" est le petit surplus luxeux et cher
C'est un peu comme ceux qui dorment dans une petite tente de sol et ceux qui ont une voiture aménagée avec cabine/couchage dedans
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
- christian.styling
- Administrateur

- moineau11
- Quatre-Quatreux
T'imagines les calories dépensées... ça permet de prendre un apéro de plus le soir.
D'ailleurs je pompe pour ma fille et ma femme, ça me fait deux apéros de plus...
- christian.styling
- Administrateur
c'est un argument qui se défendmoineau11 a écrit :Et le pulvérisateur ça oblige à faire un peu de sport en pompant...
T'imagines les calories dépensées... ça permet de prendre un apéro de plus le soir.
D'ailleurs je pompe pour ma fille et ma femme, ça me fait deux apéros de plus...

- ZaZou
- Quatre-Quatreux

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider