http://www.madness-us-cars.com/dodge-ram.htm
info dodge ram
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- yano
- Quatre-Quatreux
re: info dodge ram
ben nan ça se fait pas tout seul depuis l'canap ... les RTIsplatplat a écrit : les mecs qui t'expliquent a travers les forums, que ca se fait tout seul...
fo aller plein de fois au centre dreal avec un gros tas de papelars
pi des fois fo même changer de centre tellement issonkons .
et pi des sous .... pleins de sous qui fo leur laisser ... pas qu'a eux d'ailleurs ... traduction certifiée coûte un bras (pas aux US:diable
même pas peur
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : 16
-
troll80
- Quatre-Quatreux
J ai pas envie de mettre plus de 15000 dans un 4X4
Oh, oui le prix !platplat a écrit :Toi qui ronchonne contre l'augmentation du prix des caisses, t'as mis le doigt sur le genre de truc qui a doublé en 2 ans.
Ceci dit, celle la est en annonce depuis quelques temps deja.
- Morgan62
- Quatre-Quatreux
troll80 a écrit :merci de tous ces renseignements. je comprend donc que c est bien difficile d avoir un véhicule us en france en régle et de plus en diesel a prix correcte.
J ai pas envie de mettre plus de 15000 dans un 4X4![]()
C'est pas que c'est difficile c'est que ça coute de l'argent à homologuer donc, le prix s'en ressent également à la vente.
Si tu veux un Dodge Ram en plus diesel en carte grise française pour moins de 15000€ c'est même pas la peine d'y penser.
En essence tu en trouveras mais les diesels sont plus rare et plus compliqué à homologuer et les prix sont très élevé.
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
- cedricfred
- Monument historique
Pas grave c'est pas pour acheter et d'ici que j'aie les moyen ça a le temps de redescendre. Mais put... que j'aimerais bienplatplat a écrit :Toi qui ronchonne contre l'augmentation du prix des caisses, t'as mis le doigt sur le genre de truc qui a doublé en 2 ans.
Ceci dit, celle la est en annonce depuis quelques temps deja.
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Sinon faut choisir un pick-up diesel plus ancien et le passer en CGF collection.Morgan62 a écrit : En essence tu en trouveras mais les diesels sont plus rare et plus compliqué à homologuer et les prix sont très élevé.
Donc tous les pick-up construits jusqu'en 86-87 (30 ans mini pour la CG collection) sont susceptibles d'être importés des states et de se voir attribuer une CGF rapidement.
Par contre en mazout les seuls qui vaillent le coup sont les F250 avec le V8 idi 6.9.
Il y a moyen d'en ramener un propre en France pour bien moins de 10.000 euros, taxes et transport compris.
F-250
https://portland.craigslist.org/clc/cto ... g=fr&cc=fr
https://portland.craigslist.org/clk/cto ... g=fr&cc=fr
F-350 (attention avec les F350, certains doivent passer en PL...)
https://portland.craigslist.org/mlt/cto ... g=fr&cc=fr
Ce sont juste des exemples, je n'ai mis que des annonces de Portland car je connais un pro Français qui habite là-bas, il est très fiable.
(Et surtout les routes ne sont pas salées l'hiver dans l'Oregon, ça limite grandement les risques de corrosion..)
- platplat
- Monument historique
J'ai un enorme doute sur la redescente à moyen terme.cedricfred a écrit :Pas grave c'est pas pour acheter et d'ici que j'aie les moyen ça a le temps de redescendre. Mais put... que j'aimerais bien![]()

- adrien62
- Quatre-Quatreux
Faut encore attendre un peu, et t'as les Dodge en Cummins 5.9cougar78 a écrit : Par contre en mazout les seuls qui vaillent le coup sont les F250 avec le V8 idi 6.9.
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4