Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :j'ai un moteur de T2 sans intercooler de 100 cv
il ne ressemble pas extérieurement à un moteur de T1 de 100 cv (celui de Patrique)
rico56 a écrit :
c'est la couleur qui te chagrine ?
Renseignement pris auprès de Tanguy, c'est bien la même base mécanique.
les plus grosses différences se situent sous le véhicule
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
je veux pas discuter sur base de photos prises sur google
avec Patrique qui est sur forum4X4, le 14 avril 2012, on avait nos 4X4 côte à côte, et on était les premiers stupéfaits de ne pas avoir les mêmes moteurs 100 cv 4 cyl 2,7 TD sans intercooler...
loin de moi cette idée, les moteurs de terrano sont étonnants de longévité. les six cylindres 2,8 des patrol aussi quoiqu'on raconte sur les forums... j'en ai entendu tourner qui avaient plus de 400 000 km et ils étaient en pleine jeunesse.
christian.styling a écrit :loin de moi cette idée, les moteurs de terrano sont étonnants de longévité. les six cylindres 2,8 des patrol aussi quoiqu'on raconte sur les forums... j'en ai entendu tourner qui avaient plus de 400 000 km et ils étaient en pleine jeunesse.
le moteur Nissan qui sonnai le mieux à l'oreille c'étais celui de ton copain avec un vieux 3,3td, Pitou13 c'était son pseudo
un Patrol noir je crois avec un bikini à l'arrière
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!