Prix: les TD5 bientôt au prix des TD4

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Prix: les TD5 bientôt au prix des TD4

Message par christian.styling »

les allemands n'ont sans doute pas le droit :cool: mais j'ai un copain qui avait acheté un superbe 4X4 de 140 000 km
il s'est avéré au démontage suite à des pannes qu'il devait en réalité frôler les 500 000 km !
ils ont pas le droit mais soit ils le font, soit les compteurs se modifient en passant la frontière... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

christian.styling a écrit :les allemands n'ont sans doute pas le droit :cool: mais j'ai un copain qui avait acheté un superbe 4X4 de 140 000 km
il s'est avéré au démontage suite à des pannes qu'il devait en réalité frôler les 500 000 km !
ils ont pas le droit mais soit ils le font, soit les compteurs se modifient en passant la frontière... :hein:
idem pour moi avec un Z3 :devil:
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
nogood
VIP
VIP

Message par nogood »

platplat a écrit :Encore une fois, c'est faux... :D

Legende urbaine, probablement lancée par les vendeurs d'occas' français qui avaient les boules de voir que les occas' allemandes sont moins cheres.

Au passage, il est vachement plus simple d'avoir le suivi d'une caisse chez les teutons qu'en France.
en France tu risques la correctionnelle , en europe a peu pres la meme chose , sauf en Allemagne et en Italie
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

phil13 a écrit :En voyage , quand tu as une galerie , tu montes par le pare-chocs avant et les ailes . Les bouts d'alu larmé deviennent une nécessité ;)

En tout cas , perso, j'en ai toujours monté :D
Je monte sur mes land sans ça. Et j'ai pleuré quand un carrossier à remis un peu plus droit mes ailes. :D

Sinon ... j'ai jamais aimé l'effet gaufré. C'est tout. Ya des land qui ont des kit complet ...
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

nogood a écrit :en France tu risques la correctionnelle , en europe a peu pres la meme chose , sauf en Allemagne et en Italie
T'arrives a le dire sans rire. :D

Fais un tour sur LBC, tu vas trouver des dizaines d'annonces te proposant de retoucher ton compteur, d'annuler les eventuels suregimes imposes a ton moteur, et ca pour quleques euros....

Pour rappel, LBC, c'est francais....

C'est marrant comme les fausses idees ont la vie dure.. :elan:

Ce qui l'est moins, c'est qu'elles sont vehicules par des gens qui ont, ou ont eu des responsabilités au sein du forum.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :les allemands n'ont sans doute pas le droit :cool: mais j'ai un copain qui avait acheté un superbe 4X4 de 140 000 km
Christian, avec un pote, on a remis a neuf une Minimoke achetée neuve en France, et qui n'a jamais quitté la région..

Le mec qui l'a achetée a cru acheter une caisse avec 50 000 km, en la demontant, on a retrouvé des etiquettes de vidanges et une facture qui prouvaient que la voiture avait au moins 150 000 km de plus...

C'est dingue de se dire qu'elle n'a appartenu qu'a des francais cette voiture..... :D

Y'a juste des escrocs, ailleurs, mais ici aussi....

Sauf que en provenance de ailleurz, on peut controler plus facilement... Diiiiiiiiiingue. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :Je monte sur mes land sans ça. Et j'ai pleuré quand un carrossier à remis un peu plus droit mes ailes. :D
je pense aussi que je vais pleurer chez le carrossier mes ailes vont bien mais en revanche mon tablier montre de mauvais signes sous le joint de baie de par brise il y a de petit trous :malade:
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
nogood
VIP
VIP

Message par nogood »

platplat a écrit :T'arrives a le dire sans rire. :D

Fais un tour sur LBC, tu vas trouver des dizaines d'annonces te proposant de retoucher ton compteur, d'annuler les eventuels suregimes imposes a ton moteur, et ca pour quleques euros....

Ce qui l'est moins, c'est qu'elles sont vehicules par des gens qui ont, ou ont eu des responsabilités au sein du forum.
je parle de la loi en tant que pro , mais comme tu sais tout j ai certainement tort :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca doit etre ca.

Ou un manque cruel d'argument.......

Tous les VIP n'ont pas le même niveau, dommage.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

platplat a écrit :T'arrives a le dire sans rire. :D

nogood a écrit :je parle de la loi en tant que pro , mais comme tu sais tout j ai certainement tort :D

En fait vous dites un peu la même chose sans parler tout à fait du même sujet . :D

Les magouilles existent,elles sont faciles à faire aussi bien ne France qu'ailleurs ,mais elles sont plus sévèrement réprimées en France qu'en Allemagne ;)
Image
Image Image
Répondre