Teinte de carrosserie quoi choisir?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Teinte de carrosserie quoi choisir?

Message par vincent sch »

Regarde ici

viewtopic.php?t=129202-Terrano-II-3L-Un ... nstruction

Mais ça s'était avant le Portugal. Depuis le Portugal il a pris plein de pocs et des rayures à foison. L'Islande a fortement sablé les barres latérales. :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

je me souvenais pu :no:

j'ai dis que je dirais rien. :D

Et le bô doré comme le mien, y roule toujours?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Le flamming reste un must en discrétion c'est vrai :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

Jo49 a écrit :Le flamming reste un must en discrétion c'est vrai :elan:
Il est sympa son flamming, justement parce que discret, intégré quoi.
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

KAT a écrit :Il est sympa son flamming, justement parce que discret, intégré quoi.
bmoui...

partagé je suis :)

c'est pas passke c'est le moins moche, que ça le rend bô ;)

pis j'avais dit que je dirai rien, mais j'ai rien dis, j'ai écris...enfin bref, c'est quand même du tuning bof bof...mais quand même, trouver une solution pas chère pour ne plus voir les rayures n'est pas chose facile. Pis le polish est pas une solution durab'
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Salut à tous

Bon alors, qu'est ce que je fais? Une nouvelle peinture? Une nouvelle décalco ?? Bon, ton Altesse, faut que je te prie pour qu'enfin tu parles? :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut à tous

Bon alors, qu'est ce que je fais? Une nouvelle peinture? Une nouvelle décalco ?? Bon, ton Altesse, faut que je te prie pour qu'enfin tu parles? :D

A plus

Vincent
je viens de me souvenir qu'au boulot il y a (ou avait) de la peinture style raptor. On l'utilise sur les grosses presses, ça permet de pas avoir à les finir comme une carrosserie...

Juste pour dire que dans l'industrie ça existe, et que c'est peut être pas le même prix. Quant à l'application, me semble pas qu'ils aient un pétard particulier :hein: :hein:

En revanche je me souviens pas du nom ...

Et je me demande quel effet ça fait d'avoir une carrosserie complète avec des p'tites "bulles" qui sont en fait des gouttes :hein: :hein: Bi ou tri color doit atténuer l'effet juvénile :)
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

didi a écrit :je viens de me souvenir qu'au boulot il y a (ou avait) de la peinture style raptor. On l'utilise sur les grosses presses, ça permet de pas avoir à les finir comme une carrosserie...

Juste pour dire que dans l'industrie ça existe, et que c'est peut être pas le même prix. Quant à l'application, me semble pas qu'ils aient un pétard particulier :hein: :hein:

En revanche je me souviens pas du nom ...

Et je me demande quel effet ça fait d'avoir une carrosserie complète avec des p'tites "bulles" qui sont en fait des gouttes :hein: :hein: Bi ou tri color doit atténuer l'effet juvénile :)
pistolet à blaxon!!! ça va très bien!
vincent sch
Modérateur

Salut à tous

Bon, Restom ne fait pas de peinture grainée pour carrosserie. Ils me proposent toutes les teintes possibles en peinture époxy, soit en mat soit en brillant.
Avec cela je ne suis toujours pas plus avancé sur ce que je vais bien pouvoir faire. :~:

A plus

Vincent
Image
Répondre