Compresseur bicylindre pô cher

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

camembert
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Compresseur bicylindre pô cher

Message par camembert »

christian.styling a écrit :sinon on peut aussi utiliser une sangle à cliquet qu'on dispose au milieu de la bande de roulement pour la serrer => les talons du pneu s'écartent et collent à la jante, ce qui permet de regonfler avec un compresseur 12V
ça j'ai jamais réussi à le faire, la sangle serre jamais assez :ouin:

Déjà, le truc con auquel personne pense, démonter la valve, c'est principalement elle qui bride le débit d'air. Et ensuite faire pression sur le pneu pour que la zone immédiatement autour de la valve colle à la jante.
Avec ça j'ai toujours tout fait coller, y compris des carcasses de moto étroites et raides comme la justice.
JMTT

Message par JMTT »

camembert a écrit :ça j'ai jamais réussi à le faire, la sangle serre jamais assez :ouin:

Déjà, le truc con auquel personne pense, démonter la valve, c'est principalement elle qui bride le débit d'air
:hein: l'obus je présume ?
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

JMTT a écrit : :hein: l'obus je présume ?
Tu présumes bien :D
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

mimouss a écrit : j'ai 2 chambres à air dans le coffre. Ça me permettrai de rejoindre un garage. ;)
+1 ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

pachy54 a écrit :Pour ma part, j'ai un 9 m3 en valise double corps avec 2 filtres (!!!) 160 L en mono, je demande à voir étant comme St Thomas !

!
J'ai le même, il fait le taf sans soucis, une fois on a recollé un 275x70x16, je ne pensais pas qu'il y arriverait............... :clap:

camembert a écrit :ça j'ai jamais réussi à le faire, la sangle serre jamais assez :ouin:
Déjà, le truc con auquel personne pense, démonter la valve, c'est principalement elle qui bride le débit d'air. Et ensuite faire pression sur le pneu pour que la zone immédiatement autour de la valve colle à la jante.
Avec ça j'ai toujours tout fait coller, y compris des carcasses de moto étroites et raides comme la justice.
Pareil jamais réussi avec une sangle et c'est vrai que la valve bride le débit un max, par contre avoir des obus d'avance parce que retrouver un obus dans le sable................. :diable:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

pat 25 a écrit : par contre avoir des obus d'avance parce que retrouver un obus dans le sable................. :diable:
+1 y'en a 2 ou 3 d'avance dans le cendrier, et les 2 models ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre