nan nan... peut-être 145 avec le 110, sans doute 150 avec le patrol mais 200... tu te rends pas compteplatplat a écrit :[...]
Entre Aix et a peu pres Frejus, tu peux prendre 250[...]
[Législation] STOP... ou encore ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: STOP... ou encore ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

225 en Ferrari (qu'était pas à moi)
205 en moto (mort de trouille)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Nous notre GC quand on le voyait on lui chantait , c'est le garde champêtre qui chie qui pète qui prend son cul pour une trompette , on est même arrivé à le faire pleurer ce brave hommeTooffy a écrit :Y'a un garde champetre qu'a essaye de me faire ca une fois...
Je lui ai demande si le GC sur sa capette c'etait pour Gros Con.
Je suis remonte sur mon velo, et reparti dans le meme sens interdit, c'est ballot, il a pas pu me suivre..
- françois fou
- Quatre-Quatreux
exemple. rouler molo de jour en ville sur une rocade, je veux bien,y a du monde. Mais à 2 plombes du mat' quand y a plus un chat...pas d'accord.
quand je dois rouler à 30 de nuit un dimanche sous prétexte qu'il y a une ...école à côté...(!) je me dis : mais quel est le con ?!
Je suggère donc que les panneaux deviennent intelligents, c'est à dire qu'ils disposent de capteurs mesurant le trafic, la température, le vent, la luminosité etc etc. Avec l'évolution des techniques c'est possible.
Je suis proche de la Suisse où les panneaux de vitesse des autoroutes sont pilotés à distance. C'est génial. Pas de trafic= vitesse maxi. mauvaises conditions ou accident= molo.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Joli !!!brunal 38 a écrit :Nous notre GC quand on le voyait on lui chantait , c'est le garde champêtre qui chie qui pète qui prend son cul pour une trompette , on est même arrivé à le faire pleurer ce brave homme![]()
- platplat
- Monument historique
Quasi rien.....rico56 a écrit :plalplat ,tu donne combien par an a l’état en amende ?
Les dix premières villes du classement dévoilé par Le Figaro sont :
1. Les Adrets de l’Esterel sur l’A8 (Puget sur Argens vers Mandelieu la Napoule) avec 138.624 flashs
2. Bedarrides sur l’A7 (Lyon vers Marseille) avec 103.070 flashs
3. Coudekerque Branche sur l’A16 (Belgique vers Dunkerque) avec 101.808 flashs
4. Cabries sur l’A51 (Marseille vers Aix-en-Provence) avec 101.115 flashs
5. Janvry sur l’A10 (Province vers Paris) avec 96.278
6. Grande Synthe sur l’A16 (Loon Plage vers Dunkerque) avec 94.278 flashs
7. Bessey en Chaume sur l’A6 (Paris vers Lyon) avec 92.394 flashs
8. Lattes sur l’A9 (Béziers vers Nîmes) avec 82.939 flashs
9. L’Hay les Roses sur l’A6a (Paris vers Chevilly Larue) avec 82.938
10. Massy sur l’A10 (Paris vers Chartres) avec 82.342 flashs
![]()
![]()
![]()
Il se trouve que j'en ai recu une ce matin.
C'est la première depuis 5 ans.
Je vais demander la photo, parce que j'avoue que je suis douteux....
Si c'est moi, enfin, ma voiture, ca fera un point... Et 90€.

- platplat
- Monument historique
Y' a pas qu'une question de vitesse, y'a une question de bruit aussi, quelques fois.françois fou a écrit :j'ai un avis assez particulier à propos des limitations de vitesse. D'abord, il en faut, et il faut les respecter, mais il faudrait qu'elles soient intelligentes.
exemple. rouler molo de jour en ville sur une rocade, je veux bien,y a du monde. Mais à 2 plombes du mat' quand y a plus un chat...pas d'accord.
quand je dois rouler à 30 de nuit un dimanche sous prétexte qu'il y a une ...école à côté...(!) je me dis : mais quel est le con ?!
Je suggère donc que les panneaux deviennent intelligents, c'est à dire qu'ils disposent de capteurs mesurant le trafic, la température, le vent, la luminosité etc etc. Avec l'évolution des techniques c'est possible.
Je suis proche de la Suisse où les panneaux de vitesse des autoroutes sont pilotés à distance. C'est génial. Pas de trafic= vitesse maxi. mauvaises conditions ou accident= molo.

- platplat
- Monument historique
Celui la, il est sur une autoroute qui etait limite a 130 y'a 10 ans, et sui est a 90 aujourd'hui.rico56 a écrit : 4. Cabries sur l’A51 (Marseille vers Aix-en-Provence) avec 101.115 flashs
![]()
![]()
![]()
C'est une 3 voies, et il est placé juste apres la sortie de Plan de Campagne quand tu viens de Marseille, c'est a dire quand apres avoir ralenti a cause de la sortie qui est souvent un peu chargée, tu remets gaz, et plaf, dans le cul lulu.

-
rico56
- Banni
et que ce n'est donc pas les zones les plus dangereuse
- platplat
- Monument historique
Ca confirme ce qui est dit sur le cote full pognon de l'affaire.rico56 a écrit :ce qui m’étonne ,c'est que les radars qui rapporte le plus sont sur autoroute !
et que ce n'est donc pas les zones les plus dangereuse![]()